[Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français
-
Bonjour à toutes et à tous,
Créée en 2011, la société française Paymium est pionnière des services Bitcoin, avec plusieurs dizaines de milliers de clients européens.
La plateforme d’échange bitcoin/euro Paymium.com, est la première place de marché européenne proposant un service en conformité avec la réglementation européenne sur les services de paiement et ayant ses comptes certifiés par la Cour des Comptes.
Paymium propose également des solutions pour les commerçants et les processeurs de paiements leur permettant d’accepter les paiements en bitcoins, tout en s’affranchissant des risques de change et en réduisant les frais de transaction.
Attachés à la communauté crypto française, nous vous invitons à laisser ici vos suggestions d’améliorations et vos demandes (nous accélérerons la procédure pour les membres CryptoFR). Concernant ces demandes de support merci de ne pas poster de message si celui-ci a moins d’une semaine. L’ensemble des demandes seront traitées via les tickets, soyez en assuré.
Par ailleurs, Paymium recrute des développeurs Ruby expérimentés et des assistants Middle Office pour accompagner sa croissance! Si vous voulez faire de la crypto votre carrière, nous serons ravi de vous recevoir pour en discuter. N’hésitez pas à me contacter en PM pour plus de précisions.
Bien à vous,
Guillaume B.
Business Developer
-
Super initiative de Paymium surtout dans un contexte où le support est débordé et que, moi le premier, ai été victime de mon impatience !
Merci @Guillaume-B
-
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je crée des tickets au support, que j’essaye de joindre quelqu’un par tous les moyens, en vain.
Mes fonds sont bloqués, sans aucunes communications.
Que dois je en penser?
Merci pour vos retours. -
Ce message a été supprimé !
-
@aranud Et tu as récupéré tes fonds? Là j’ai bien peur que Paymium soit une véritable arnaque!
-
@luckystar j’ai très peu utilisé sans soucis mais ça date…
-
Bonjour,
Nous sommes en cours de renforcement de notre équipe support pour arriver à répondre à temps au nombre exponentiel de demandes et de nouveaux clients.
@Luckystar Merci de m’envoyer un MP pour que je puisse investiguer votre cas.Merci de votre patience et de votre confiance,
Guillaume B.
Business Developer @ Paymium.com -
Bon courage ^^
-
Problème réglé, j’ai pu retirer mes Btc, merci Guillaume!
-
Un support de Paymium sur le forum, ca c’est vraiment cool .
Je vais m’inscrire du coup.
-
Bonjour
Je vous remercie. -
Bonjour @Guillaume-B,
Moi aussi j’ai le même problème que Dove ci-dessus. Pour ma part j’ai effectué Samedi 13/01/2018 un virement de 1048€ sur mon compte Paymium.
Aujourd’hui, mardi 30 janvier 2018, mon compte Paymium n’affiche toujours pas lesdits 1048 €.
Pouvez vous à mois aussi apporter une solution ?
Je vous remercie d’avance! -
merci
bonne journée -
Bonjour,
@dove @VH_72 Je vais m’occuper d’investiguer vos cas, merci de communiquer avec moi via PM. Nous allons résoudre vos soucis, soyez en assurés!
Bien à vous,
Guillaume B.
Merci
bonne journée à tous -
bonjour, mon compte est bloqué pour la deuxieme fois chez vous,je n arrive pas a envoyer mes bitcoin, ,pouvez vous me renvoyer ,mes bitcoin sur mon compte banquaire ou me debloquer le compte paymium,svp …merci
-
@guillaume-b q uen pensé vous que puije faire
-
bonjour, mon compte est bloqué pour la deuxieme fois paymium,je n arrive pas a envoyer mes bitcoin, ,pouvez vous me renvoyer ,mes bitcoin sur mon compte banquaire ou me debloquer le compte paymium,svp …merci , c est le message que je leur ai envoyé, pensé vous qu il y a une solution pour recuperer nos fond,merci guillaume…
-
Bonjour @guillou ,
Merci de m’envoyer le numéro de votre compte en PM, je vais investiguer votre cas.
Bien cordialement,
Guillaume
@guillaume-b bonjour guillaume ca fais plaisir faite de votre mieux,mon compte c est Compte numéro XXXXXXXXXXXXXXX…merci