[Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français
-
Hello à tous,
Paymium a terminé sa migration bancaire et fait peau neuve!
Voici notre nouvelle grille tarifaire et nos nouvelles limites d’approvisionnement:
https://www.paymium.com/page/help/feesNous avons également réduit nos frais d’échanges, passant de 0,59% à 0,20%.
Pour vous inscrire: https://www.paymium.com/page/sign-up
A vos trades!
-
@Guillaume-B
Bonjour, pourquoi les dépots et retraits d Euros sont ils impossibles? Savez vous quand la situation redeviendra normale? -
@duvernet Le site internet est completement bloqué pour les virements c’est la meme situation depuis des semaines. Blabla y’a un controle qu’on nous dit, mais y’a surtout un énorme problème à mon avis.
-
Ça dure depuis longtemps ??
-
@Herc Plus d’un mois. C’est une horreur ce site. Je pense aller voir sur d’autres plateformes mais ma CNI est plus valide, donc je sais pas comment trop faire.
-
@Alexandre-Skernvowski et ils ont pas de canaux de discussion via telegram ou autres ?
Ça le fait vraiment pas !!
1 mois avec tes billes bloquées sans plus d’information…
Je l’ai utilisé il y a longtemps déjà.
A l’époque, ça me semblait sérieux, on pouvait aussi acheter via CB direct, le volume était plutôt Petit mais pour acheter ça me convenait.Puis changement de partenariat bancaire…
-
@Herc Oui, pour le nouveau partenaire bancaire c’est simple les achats avec CB ne fonctionnent plus, ensuite depuis plus d’un mois ils disaient au départ qu’il y avait un controle des comptes je sais plus quoi, et maintenant le message est different, comme si la raison avait changée en cours de route xD
Ca devient n’importe quoi, comme si les gens s’en rendaient pas compte -
Ça fonctionne en btc.
C’est bon signe.
Bien sûr, si t’es en fiat, faut encore pouvoir trader sur la plateforme…Les accords avec les banques, ça semble compliqué…
-
@Herc Bonjour,
On ne peut hélas toujours pas envoyer des euros vers sont compte paymium. Ni même retirer des euros. C’est assez énervant comme histoire à rallonge.
-
Le représentant de Paymium est étrangement silencieux dans cette discussion. Mon hypothèse est qu’ils n’arrivent pas à trouver une banque partenaire. Ils ont essayé une banque lithuanienne, mais cela ne marche pas. Je suppose que tout le système bancaire français mobilise toutes ses capacités d’influence, et il doit en avoir beaucoup compte tenu des milliards qu’ils contrôlent, pour empêcher l’établissement d’un site d’exchange en France.
-
@duvernet je plussoie !!
-
@Herc
Voici un article de Noizat, le patron de Paymium
https://www.maddyness.com/2019/12/10/tribune-banques-bitcoin/?amp=true&__twitter_impression=true -
Bonjour. La situation de paymium commence à m inquièter un peu. Je n y ai pas des milliers d euro mais ca m embêterait de tout perdre. Connaissez vous un exhange sur lequel je pourrais envoyer mes btc depuis paymium pour récupérer des euros ? Merci de vos réponses
-
Kraken est correct, il faut quand même valider ton compte Sepa, ça prend plusieurs jours…
Mais sinon service nikel , frais nikel…Compte 2 - 3 jours pour recevoir ou envoyer tes euros
-
Merci happycrypto ! Bon noël à toi (et à tous aussi)
-
@vpicard Sinon tu as la plateforme Française concurrente https://zebitex.com/ vérification rapide ( pour moi ça c’est fait dans la journée ) et en plus tu peux aussi déposer en carte bancaire
-
@Cryptonia Merci !Je vais aller voir.
-
Bonjour à tous,
Est-ce normal que le site de paymium ne fonctionne plus ? J’avais quelques euros sur mon compte, ça veut dire que j’ai tout perdu ? ^^’
-
Hello, j’ai participé à l’airdrop avant le lancement de la plateforme, je devais recevoir 50 tokens…j’attends toujours. Une vaste mascarade. Sans moi.
-
Bonjour @zewine,
Les services de Paymium sont entièrement opérationnels. Les virements entrants/sortants fonctionnent très bien avec notre nouveau partenaire bancaire allemand. Le service d’achat par carte bancaire est également rétabli.Bonjour @samcome,
avez-vous créé un compte sur blockchain.io et suivi le processus pour l’obtention de vos tokens dans le délai imparti (fin août 2019)? Si oui, je vous invite à envoyer un email à [email protected].Bien cordialement,
Guillaume Berche