problème démarrage RIG
-
ça s’affiche à l’écran normalement quand il faut que tu appuies sur la touche ‘del’ pour entrer dans le bios. Mais même si tu vois pas ça, c’est qu’il y a un problème avant.
Mes cartes mères bootent automatiquement dans le bios lorsqu’il y a un nouveau composant, même pas besoin d’appuyer sur une touche -
Ou c est peut être l’écran qui est pas adapté?
-
Rien qui s’affiche, je pencherais pour un problème d’écran ou de connections à l’écran… Jamais compris pourquoi sur les H110, il n’y avait pas de sortie HDMI, alors que sur les H81 oui…
-
Je n’ai pas cette carte mère, mais si tu y met une carte graphique, celle ci n’est pas active comme sortie vidéo par défaut ? Du coup il faudrait brancher ton écran sur la carte graphique et non sur la carte mère…
-
@tiboard - Non, si tu règles la sortie affichage sur l’IGPU et branche ton écran sur une CG, ça n’affiche juste pas le BIOS, mais l’OS finit par apparaitre au démarrage. En tous cas, c’est ce que j’avais eu sur une machine mal configurée, un jour…
-
J ai branché le cable de l ecran ( vgi avec adaptateur DVI-D ) sur la 1080 ti toujours pareil … rien ne s affiche
-
@cryptoinvest - tu as essayé avec juste la base, CM/Proc/RAM/SSD, sans CG dessus, et brancher ta sortie sur la CM, pour voir ?
Après, l’adaptateur peut être le point faible de ton système, aussi.
Tu as évidemment essayé de brancher ton écran sur une autre config, pour vérifier que ça ne vient pas de là ?
-
Il n’y a pas de ssd mais une clée usb 8 go ( qui s’allume lors du démarrage de la carte mère ) donc celle-ci est bien alimenté. Cela peut donc être à cause de l’écran surement ( pourtant l adaptateur est neuf ). Je n 'ai pas de config pour vérifier si l’écran est OK . Je vais donc surement acheter un nouvelle écran sur ebay …
-
@cryptoinvest - Bah non, un adaptateur, plutôt… Mais surtout, vérifie sur un autre ordi que ton écran + adaptateur fonctionne ou non…
-
Si tu as une TV, celle ci a surement un hdmi. Branche ta 1080 en hdmi sur la TV pour tester. ( je cherche des solutions )
-
lol Tiboard ok je ferai sa et testerai mon écran. ^^
Merci à tous d’avoir pris un peu de temps pour répondre.
Je vous tiens au courant de la suite = ) -
teste également les sorties vidéo de la carte mère et de la première GPU.
on est tous passé par là : https://minervotrecryptomonnaie.wordpress.com/
-
hello tout le monde,
Merci j ai pu trouver la solution, l adaptateur n etais pas approprié. Il fallais acheter un adaptateur actif.
Merci a tous
-
Dit moi, j 'essaie d installer windows 10 mais mon clavier ne reconnais pas les W et les M … difficile de mettre une clée d activation … quelqu’un peux m aider?
-
@CryptoInvest as tu trouvé ce qui ne marche pas car moi toujours rien et tout essayé. Reste juste le processeur à changer .
-
@YoMtyr je t invite à créer ton propre sujet le déterrage de topic est rarement utile /efficace, pour ne pas dire jamais.