probleme de transfert d ether de coinbase vers bittrex
-
bonsoir
il y a une semaine ,j ai transfere 0,047 ether de coinbase vers bittrex ,or a ce jour le transfert n a toujours pas ete effectue,j avais contacte Bittrex,j ai eu ma reponse soit disant il fallait un minimum de 0,1 ether pour que bittrex prenne en compte ce transfert ,je leur ai dit que sur etherscan la transaction est presente et confirmee.
pourriez vous m aider pour savoir quoi faire ,dois je rajouter le reste d ether pour atteindre les 0,1 ether ,soit 0,553 ETHER de mon coinbase ou CEX.IO vers bittrex pour que le total fasse 0,1 ou une autre solution?
je vous remercie pour votre aide -
@suresh13 c’est écrit sur le wallet ETH de bittrex :
Please use a small amount for your first deposit to verify everything is working as expected before sending larger amounts. Your deposit address must hold more than 0.1 ETH before we will credit your account. If you deposit less than 0.1 ETH you will need to deposit more until your balance on the block chain holds greater than 0.1 ETH
Donc oui tu dois refaire un transfert jusqu’à ce que tu atteigne les 0.1ETH.
-
@loryacoin
Super je te remercie!!! -
yes j’ai eu le même soucis…
tu refais une transac de 0.053,
et de là…Magiiiie
c’est sur ton wallet ether sur bittrex…
+ -
MERCI SPYROM;)))))))))))))))
-
C est bon les gars ,mes ethers ont ete credites enfin!!!merci
et aussi un grand merci a Nakhom qui m a permis de voir plus clair et de prendre de son temps de m eclairer sur les interrogations que j avais etant Novice ,j apprends petit a petit afin d eviter les pieges!!
T es au top Nakhom!!! -
@suresh13 - Hé hé hé, pas de souci, mec !
-
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet, mon problème étant similaire.
J’ai effectué plusieurs transactions d’ETH vers Bittrex :
https://etherscan.io/address/0x000b92a0257a92f2d70ff23d82cc116926efd9c0
La somme est supérieure à 0.1 ETH. Cependant sur mon compte bittrex, je n’ai que 0.08477 ETH (1ère transaction de 0.055 + 2ème transaction de 0.02977). La dernière transaction n’a pas été prise en compte.Auriez-vous une idée ?
Merci
-
Je suis confronte a un probleme , je viens d’envoye des ether de mon compte bitfinex pour achterer des ENVION TOKEN mais j’ai envoye au contract adresse et non sur mon wallet adress (sur MEtamask).
L’operation apparit comme
TxReceipt Status:Fail
Value: 0.988 Ether ($1,317.39) - [CANCELLED]
mais je ne sais pas comment recuperer mes ether.
Est ce que ils vont revenir sur mon copmte bitfinex automatiquement ou ils sont definitivement perdu