Pb de configuration Pilote AMD + Claymore
-
corsair RM 1000
-
les deux 1ere CG je suis pas mal 28.5Mh/s et 56°C
mais la 3ème tjrs a 8 je regarde le bios -
alors en Mettant Gen 1 j’ai deux carte qui tombent a 11Mh/s et l’autre tjrs 28.5
en mettant Gen 2 j’ai 2 cartes qui tournent correctement et la 3ème qui merde -
@julien-agnes - WHAT DZE FEUQUE ?
T’as baissé l’OC ? Tu peux remonter l’undervolt à 975mV, au cas où, mais bon, ça serait bizarre… Je ne vois plus trop, là… Tu as refait tout le câblage de tes risers ?
-
je pense que c’est le Oc de la mem qui fait bugger
la j’ai ça
Core : 1250
Mem : 1850
Undervolt : 950mV
Powerstage 4et je tourne a 26,5 pour chaque carte avec 60°C
je vais y aller tout doucement et je verrai l’évolution
-
@julien-agnes - Ah p’tain ! Cool ! Oui, monte par tranche de 50. T’as dû choper une CG un peu moins bonne que les autres…
Par contre, t peux aussi pousser un poil les autres, pour voir, et régler chaque CG indépendamment…
-
oui a priori j’ai une carte qui support pas la Mem a 2000
pour mettre carte par carte tu sais comment ça marche faut que je mette 2000 0 2000 0 1950 c’est ça?
En tout cas un Très grand MERCI a toi
-
@julien-agnes - Je n’utilise pas HiveOS, mais c’est soit un [espace] soit un [point virgule] pour séparer les valeurs
-
c’est juste un espace en fait merci merci
-
Apres plusieurs test
GPU1 GPU2 GPU3
Core : 1225 1225 1225
Mem : 2000 2000 1950
Undervolt : 950mV 950 900
Powerstage 4 4 4
temperature 63°C 63 58
pour 28.7Mh/s 28.7Mh/s 27.5Mh/sun total de 85Mh/s pour l’eth et 1.27Gh/s pour le sia ce qui est plutot correcte je trouve
Un tout cas merci bcp @nakhom sans toi je serais toujours avec mes 55Mh/s et mes 70°C et merci @impassenet pour m’avoir dis de passer sur HiveOs c’etait plus facile que je ne le pensais
maintenant plus qu’a voir si tout ça reste stable dans le temps
-
@julien-agnes - C’est toi qui as trouvé la solution…^^
pour monter et baisser l’intensité, dans la fenêtre de Claymore… -
Salut!
J’ai lu ton problème de base, mais pas trop toutes les réponses, apparemment tu as tout changé…J’ai eu ce ms problèmes : hashrate bas avec 17.12.2 et claymore qui plante, je n’ai pas trouvé la raison mais j’ai trouvé la solution.
J’ai installé le driver dag fix beta de 1stminingrig.com, et la tout a fonctionné correctement. -
oui effectivement j’ai tout changé et suis passé sur hiveOS
mais merci de ta réponse