Altcoins prometteuses à partir de 2018
-
hello les gens !
ça m’étonne que de voir que vous avez vendu Ripple, il est encore trop tot ! fallait attendre le 1er semestre
-
@eddni a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
hello les gens !
ça m’étonne que de voir que vous avez vendu Ripple, il est encore trop tot ! fallait attendre le 1er semestre
Je suis d’accord avec toi !
-
@nonox Oui je ne comprends pas ! Ripple a de gros projets en cours même s ils sont destiné aux banques, ça reste du solide. Par contre quand c’est passé de 2,70€ à 1,43€ ca m’a fait mal lool
-
@eddni, en ce qui me concerne, c’est pour la même raison que @yttanhaj “Et comprendre que le XRP ne sert à rien ni personne sinon aux banques qui vont faire des économies sur leurs transactions (sans jamais en faire profiter leurs clients). A part spéculer dessus, je vois pas. Et spéculer sur un truc qui sert à rien, je sais pas faire.”
Certes, XRP va peut-être encore monter, mais je préfère me concentrer sur d’autres types de projets. Après, chacun fait ce qu’il veut, hein !
-
@cryptofolie Oui clairement je dis juste qu’il est trop tot quitte à partir vaut mieux partir les poches débordantes plutôt que pleines.
Y a pleins de crypto qui font du 500% en 1 mois faut regarder sur cryptonator y a un classement en : Jour/Mois/Année
-
Bonsoir,
Je lis le fil de la conversation.
J’ai un peu d’XRP que j’ai acheté vers 0,20€ mais j’hésite pour l’instant à les ré-investir autre part. Bon, ca ne fait à peine deux mois que découvre la crypto, alors mon appréciation est rudimentaire. En revanche, il y en a plusieurs autres qui me plaisent bien. Par exemple je me suis laissé tenté pas quelques unité de Monaco (MCO). -
@tom-syphers j’ai commencé la crypto en décembre donc jeune padawan aussi mais je joue en bourse depuis 4 ans je vois que les stratégies sont un peu prêts les mêmes, perso Ripple je garde minimum 6 mois et par mois d’investirai dans CIVIC/STELLAR/SIACOIN/VECHAIN
Si tu es joueurs tu pourras investir dans : LIFE/KIN/REDDCOIN/QUANTSTAMP -
Qui connaît ce site : https://walletinvestor.com/forecast
J’ai été vraiment déçu de voir les pévisions pour les 5 prochaines années des cryptos prometteuses. Les seules cryptos qui, selon le site, vont très bien prendre sont : IOTA, TRON et SUBSTRATUM
Vous pensez que l’on peut se fier un minimum à ce site ?
Le site annonce un BTC à 80 000 USD dans 5 ans … -
Si un site pouvait nous dire le futur… lol
-
@martin1101 a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
Si un site pouvait nous dire le futur… lol
Non bien-sûr mais je suppose qu’il font des prédictions sur base de certains éléments.
Je trouve que les prédictions de quasi toutes les cryptos sont bien basses.
Un exemple est le BTC. Je pense que les 80 000 USD qu’ils prédisent dans 5 ans le seront bien avant les 5 ans … Idem pour l’Ether : je pense que cette crypto suivra le même chemin que le BTC … -
@Nonoxx Rigolo ton site, qui sait peut-être les algos qui en sont à la base peuvent donner des pistes. Il faudrait voir sur le long terme, le ratio pigeon / $$$.
A mettre peut-être dans la trousse à outil mais elle la remplace pas
-
@Tsuname Mdr il a essayer de te fourger sont code de parrainage
-
@jerem a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
@Tsuname Mdr il a essayer de te fourger sont code de parrainage
Le site, c’est çà : https://walletinvestor.com/forecast
-
Je ne fais pas trop confiance aux sites de prédictions.
-
Attention, il ne faut pas regarder la valeur de la monnaie en elle-même (11000€ pour bitcoin, 1100€ pour l’ether, 2€ pour Ripple) mais leur capitalisation (market cap). Vous pouvez la voir par exemple sur : https://coinlib.io (ou, plus connu mais moins bien : https://coinmarketcap.com).
Ainsi, si jamais Ripple devient la première monnaie à égalité avec Bitcoin sans que la valeur de Bitcoin ne change, vous aurez seulement 1XRP = 6$. Il y a peu de chance que ça se produise, bien entendu, mais du coup vous savez que le prix de XRP restera en dessous de 0,000 434 BTC.
-
@eddni, je ne suis pas encore tout à fait prêt à jouer !
Pour tout dire, j’ai sauté à deux pieds joints un samedi matin de novembre alors que vraiment RIEN ne me prédisposait à m’intéresser au monde du trading. Juste un article sur la crypto, plutôt bien écrit qui a fait tilt en moi. Depuis, j’en suis encore au stade à visionner Youtube sur les didacticiels des plates-formes ! J’ai mis 15 jours à piger la logique de clé privé/public, et quant-à mon anglais… Bref, j’y vais pas à pas!
Je suis tenté par Civic pour son projet de sécurisation de l’identité et Stellar pour celui du transfert de fond de particulier à particulier. Je ne connais pas encore les autres alt que tu mentionnes. -
SIA (SC) pour moi… snif
et XVG