Altcoins prometteuses à partir de 2018
-
Bonjour,
Quelles pour vous sont les Altcoins à très faible valeur (- de 5 €) qui pourraient bien augmenter à partir de 2018 ?
-
@nonox IOTA
-
@nonox FUEL
-
J’ai passé en revu 15 sites où l’on présentait des Altcoins prometteuses à partir de 2018 et celles qui sont revenues le plus souvent se trouvent dans l’image.
La 2ème colonne indique combien de fois sur les 15 l’Altcoin a été nommé et la 3ème colonne sa valeur.Elles sont toutes inférieure à 4 $.
Pour info, celles qui sont revenues également très souvent mais qui ont une valeur bien plus élevée sont : NEO 7 fois, MONERO 6 fois, EOS 5 fois, LISK 4 fois, STEEM 4 fois et BINANCE COIN 2 fois.Le Greencoin n’a pas été soulevé une seule fois mais je pense que cette monnaie va continuer à prendre comme elle l’a fait depuis 1 an : * 540 …
VOUS EN PENSEZ QUOI ???
-
intéressant ton post @Nonox , merci
-
TRX ne me semble pas très prometteur …
-
@franfou-jaja a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
TRX ne me semble pas très prometteur …
Et les autres, tu en penses quoi ?
-
Siacoin pourquoi pas, mais peut-être plus pour 2019
Le reste pas si sûr , golem peut-être, substratum aussi, mais ça dépendra de plein de choses
Xrp, non! hein vix18? -
@yttanhaj a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
Siacoin pourquoi pas, mais peut-être plus pour 2019
Le reste pas si sûr , golem peut-être, substratum aussi, mais ça dépendra de plein de choses
Xrp, non! hein vix18?Tu m’étonnes vraiment pour le Ripple …
-
Je vais faire plaisir à vix18 , j’ai vendu mes derniers XRP hier. Il m’a fallu 3 mois d’ancienneté dans la crypto pour comprendre quelques rudiments. Et comprendre que le XRP ne sert à rien ni personne sinon aux banques qui vont faire des économies sur leurs transactions (sans jamais en faire profiter leurs clients). A part spéculer dessus, je vois pas. Et spéculer sur un truc qui sert à rien, je sais pas faire.
Par contre, il y a des vrais projets derrière certaines cryptos qui me paraissent prometteurs, du moins sur le papier. Il me semble plus judicieux de miser sur des choses utiles (et décentralisatrices de préférence). Après, si je fais de l’argent dessus, je vais pas cracher dans la soupe.
C’est d’aill Pour ça que je n’ai pas non plus un seul BTC, parce que en l’état actuel, il ne sert à rien. -
@yttanhaj a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
Je vais faire plaisir à vix18 , j’ai vendu mes derniers XRP hier. Il m’a fallu 3 mois d’ancienneté dans la crypto pour comprendre quelques rudiments. Et comprendre que le XRP ne sert à rien ni personne sinon aux banques qui vont faire des économies sur leurs transactions (sans jamais en faire profiter leurs clients). A part spéculer dessus, je vois pas. Et spéculer sur un truc qui sert à rien, je sais pas faire.
Par contre, il y a des vrais projets derrière certaines cryptos qui me paraissent prometteurs, du moins sur le papier. Il me semble plus judicieux de miser sur des choses utiles (et décentralisatrices de préférence). Après, si je fais de l’argent dessus, je vais pas cracher dans la soupe.
C’est d’aill Pour ça que je n’ai pas non plus un seul BTC, parce que en l’état actuel, il ne sert à rien.J’ai fait la même chose. Je les ai revendus dès que j’ai pu.
-
Le snt a un bon projet pour vous ?
-
hello les gens !
ça m’étonne que de voir que vous avez vendu Ripple, il est encore trop tot ! fallait attendre le 1er semestre
-
@eddni a dit dans Altcoins prometteuses à partir de 2018 :
hello les gens !
ça m’étonne que de voir que vous avez vendu Ripple, il est encore trop tot ! fallait attendre le 1er semestre
Je suis d’accord avec toi !
-
@nonox Oui je ne comprends pas ! Ripple a de gros projets en cours même s ils sont destiné aux banques, ça reste du solide. Par contre quand c’est passé de 2,70€ à 1,43€ ca m’a fait mal lool
-
@eddni, en ce qui me concerne, c’est pour la même raison que @yttanhaj “Et comprendre que le XRP ne sert à rien ni personne sinon aux banques qui vont faire des économies sur leurs transactions (sans jamais en faire profiter leurs clients). A part spéculer dessus, je vois pas. Et spéculer sur un truc qui sert à rien, je sais pas faire.”
Certes, XRP va peut-être encore monter, mais je préfère me concentrer sur d’autres types de projets. Après, chacun fait ce qu’il veut, hein !
-
@cryptofolie Oui clairement je dis juste qu’il est trop tot quitte à partir vaut mieux partir les poches débordantes plutôt que pleines.
Y a pleins de crypto qui font du 500% en 1 mois faut regarder sur cryptonator y a un classement en : Jour/Mois/Année
-
Bonsoir,
Je lis le fil de la conversation.
J’ai un peu d’XRP que j’ai acheté vers 0,20€ mais j’hésite pour l’instant à les ré-investir autre part. Bon, ca ne fait à peine deux mois que découvre la crypto, alors mon appréciation est rudimentaire. En revanche, il y en a plusieurs autres qui me plaisent bien. Par exemple je me suis laissé tenté pas quelques unité de Monaco (MCO). -
@tom-syphers j’ai commencé la crypto en décembre donc jeune padawan aussi mais je joue en bourse depuis 4 ans je vois que les stratégies sont un peu prêts les mêmes, perso Ripple je garde minimum 6 mois et par mois d’investirai dans CIVIC/STELLAR/SIACOIN/VECHAIN
Si tu es joueurs tu pourras investir dans : LIFE/KIN/REDDCOIN/QUANTSTAMP -
Qui connaît ce site : https://walletinvestor.com/forecast
J’ai été vraiment déçu de voir les pévisions pour les 5 prochaines années des cryptos prometteuses. Les seules cryptos qui, selon le site, vont très bien prendre sont : IOTA, TRON et SUBSTRATUM
Vous pensez que l’on peut se fier un minimum à ce site ?
Le site annonce un BTC à 80 000 USD dans 5 ans …