Le jugement dernier..
-
Moi je viens de faire quelques achats sans prétentions, alors le cours peut remonter maintenant
-
Quand le XRP va remonter…
-
@witmeur27 jamais
-
@vix18 Que tu penses !
-
@ava77 a dit dans Le jugement dernier.. :
@mickabup il fallait l’écouter ^^
Je suis un HoDler et non un trader, ça a baissé et ça va remonté, Altcoin comme Bitcoin
-
@witmeur27 bah achète alors
-
@mickabup a dit dans Le jugement dernier.. :
@ava77 a dit dans Le jugement dernier.. :
@mickabup il fallait l’écouter ^^
Je suis un HoDler et non un trader, ça a baissé et ça va remonté, Altcoin comme Bitcoin
c’est pas toi qui a dit que xrp allait dépassé btc ? d’ici un mois
pls…
-
@vix18 On vise 1 XRP = 10 balles pour la fin de l’année ! allez
-
Il y a une différence entre XRP va dépasser le BTC d’ici un mois et " si le XRP continue à cette allure il dépassera le BTC dans un mois"
-
aucune différence puisque xrp ne dépassera jamais btc
-
@witmeur27 oublie ça vraiment! C’est mieux d’être réaliste Je sais que c’est pas cool à entendre mais tu rêve.
-
Mon vieux on en reparlera bientôt !
-
@ava77 Sauf que là on parlait d’une monnaie qui a pris 100 Milliards en un mois et qui si elle continuait dans cette lancée, aurait très bien pu dépasser le BTC
-
déjà dire que c’est une monnaie me fait rire
-
@witmeur27 avec plaisir
-
Dégagez-de mon post avec vos pseudos XRP de M… ️
-
Mdr heretique au buchet
-
Quelqu’un pourrait il me dire exactement pourquoi il y a tant de défiance envers le xrp.
Techniquement parlant je veux dire ?Je comprend bien le concept de base de la blockchain et d’après ce que je lis ça et la, les gens sont très réticents car le xrp fricotte un peu trop avec les banques ( corriger moi si je me trompe)
Mais en même temps c’est quand même une monnaie qui propose une évolution majeur au niveau transfert ( dixit swift) et d’autres implications non ? -
@jeffouille35 hop hop hop pas ici stp… il y a 80000 posts sur ce machin… viens pas me pourir le post avec ça. Merci
-
@vix18