Hashrate Catastrophique sur Asus Dual RX580 8Go
-
Ok ça marche j’essaye les reglages bios et je ferais un retour merci pour ces conseils en tout cas!
-
pour ma part la carte mère (gigabyte h110 d3a ) est réglée (4g enable, pcie gen1,).
Pour mais test j’utilise également minergate mais le résultat est identique sur claymore -
Quels sont les réglages que tu as mis dans ton fichier config de Claymore (ou ta ligne de commande) ?
-
j’ai réessayé (et ne vois pas pourquoi) sur claymore et maintenant ça fonctionne
juste avec les paramètres de baseset GPU_FORCE_64BIT_PTR=0
set GPU_MAX_HEAP_SIZE=100
set GPU_USE_SYNC_OBJECTS=1
set GPU_MAX_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT=100EthDcrMiner64.exe -epool eth-eu1.nanopool.org:9999 -ewal 0x2Be051005204528f14De0E3888D7bA9A466D6dF7 -epsw x -mode 1 -ftime 10
-
Il faut que tu regardes si Windows update est désactivé ainsi que les wallpapers 3D… Il y a plein de petits trucs dans Windows qui mettent le souk parfois
-
effectivement win update est désactiver et wallpaper aussi.
j’ai fait les test ce matin et sur claymore 10 ça passe nickel c’est vraiment le miner de minergate qui est pourri ^^ps: chaque carte est oc et je tourne donc entre 29 - 30 mh/s pour un total de ±175-180mh/s
en tout cas merci d’avoir insisté pour l’utilisation de claymore
-
Bon je vais je suis passé en Gen 1 rien n’y fait ^^ Aurevoir Minergate alors!
Question : Est ce que je peux miner sur Claymore avec ma GTX160 et ma RX580 en même temps sur la même machine? -
Ouin tu as tout sur ce topic :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0 -
Ok je me penche la dessus merci en tout cas!!
-
Pour Feedback : Après avoir installer NiceHash qui utilise Claymore Dual ETH/DCR je tourne a 24 MH/S pour l’ETH et 729MH/S sur le DCR avec ma RX580 donc tout vas bien, j’utiliserais claymore avec mes 2 GPU après avoir pris un peu plus de temps pour me pencher sur la configuration du logiciel.
Merci en tout cas!
-
@cortezmc Belles performances ! Tu as quoi comme marque de RX580 ?
-
@Kalyst Bon pour faire un petit retour j’ai fait comme tu m’as dit et j’ai installé NiceHash sur ma config ou tourne ma GTX1060 et j’en ai profité pour y installer ma RX580 en y installant les Drivers Crimson Beta pour la Blockchain.
Je tourne désormais à un Hashrate de 48MH/s pour les 2 GPU ( rien a voir avec Minergate ^^)Je n’ai pas encore flash le bios de ma Rx580 mais chaque chose en son temps je ferais ça par la suite ^^
En tout cas un grand merci pour ton aide!!
@Tom4kingFR Ma config :
CM MSI Z97 PC Mate
CPU i54690
Ram 16Go Gskill Inutile mais c’était pour le Gaming
GPU1 Msi GTX160 Gaming 3Go
GPU2 Asus Dual RX580 8Go OC -
Bonjour,
je dois passer encore par la case présentation.
Je découvre le minage.
J’ai le même problème concernant ma nitro+ rx580 8GO micron acheté récemment neuve.
12.8 mh/s au maxi après avoir essayé plusieurs variantes de réglages, flash du bios, flash de la CM ( asus h97 plus) switch compute activé sur carte ect…
J’ai l’impression qu’elle tourne à 50%
Si quelqu’un à une idée…
Merci d’avance. -
![text alternatif]( url de l’image)
Pour illustrer mes propos…