Bonjour
-
Ravi de vous joindre aujourd’hui, mon prénom est Anna et nouvelle ici, je suis parisienne et à mon compte depuis la fin de mon école de commerce, il y a 8 ans.
Je m’y intéresse depuis 2010 au bitcoin et depuis assez peu aux autres crypto. et j’investis plutôt que faire du commerce.
Bon vent à nous tous ! -
@anna7 bienvenue sur le forum.
-
bienvenue parmi nous @Anna7 … à ton compte mais dans quel domaine ?
Tu as acheté des BTC en 2010 ? Si oui … fais nous un petit calcul … + XXXX % !!! hehe
-
HEHE… tu est en forme Mozzarello ! c’est plutôt bien
Je suis dans le création des sociétés, commerce intense avec l’Asie et Russie sur le bois, l’alimentation, l’univers bébé… plusieurs domaines d’activités.
Pour ce qui est de bitcoins, mon père à acheté en 2010 pour nous tous, plusieurs centaines, qu’on à partagé aussitôt à quatre, et depuis j’ai continué à investir aussi jusqu’au janvier 2017 quand il a commencé à devenir " cher ".
Parfois je vends un peu, d’où le fait que je me suis inscrite ici.
-
Intéressant tout ça … j’ai moi aussi fait une école de commerce mais après avoir été entrepreneur dans le transport (de fromage italien, d’où mon pseudo) pendant 9 ans … j’ai tout arrêté pour me trouver un job plan-plan de salarié avec CONGÉS PAYES et PROTECTION SOCIALE …
Il a eu le nez creux ton père en 2010, c’est cool !!! … tu pourrais les vendre sur une plateforme d’exchange ? non ? …
-
Tu voulais avoir la vie calme…c’est un choix aussi, l’entrepreneur à une vie mouvementée, du matin à la nuit, je suis en pleine action.
Oui, je peux vendre sur des plateformes mais je préfère de main à la main, c’est plus en rapport avec mes convictions.
Mon papa ? il a fait que des investissements et placements hors norme…ah ! si mon chéri avait seulement 15% du nez de mon père…
-
Bienvenue @Anna7 !
-
@anna7 Bienvenue ! Ton père en avait acheté via quelle plateforme en 2010 ? Il valait presque mieux le miner à l’époque ^^