A partager
-
Re : [Salut!] problématique à partager
Merci pour vos messages de soutien!
J’ai une vraie problématique de débutant.
Débuter c’est sympa mais on se heurte à un pbl ds la plupart des plateformes…certaines plus solides que d’autres n’acceptent que des cryptos comme réglement…ce qui pose pbl Sans crypto ds sa poche…
1- quelle plateforme conseillez vous pour acheter potentiellement un plus large éventail de cryptos ( Si autres que les top 10) avec une CB? Changelly ? HitBTC? -
@coinrate alors quand tu achètes avec CB (mais pas uniquement), il faut faire attention aux sites que tu utilise. Le top 10 (ou 20) est quand même un gage de sérieux, et il est préférable d’utiliser ceux-ci.
Le plus simple ça reste Coinbase. Après tu peux aussi faire des virements (ça coutera moins chers) car tu aura un plus large choix de plateforme comme LiteBit ou Kraken.
-
@loryacoin
Merci pour ton conseil. On m’a dit que coinbase prennait des fees trés élevés avec CB…8%. Mais bon, je vais essayer. Et l’alternative d’envoyer de l’argent depuis l’Asie en EU ça génère des frais. A calculer;) -
@coinrate alors oui Coinbase prend beaucoup de frais (mais dès que tu achètera pas CB se sera le cas), tu peux aussi le faire par virement.
La magie avec Coinbase c’est que tu peux utiliser la plateforme d’échange attenante (Gdax, qui appartient à coinbase) qui te permet de transférer tes coins gratuitement. Voici un article si tu veux en apprendre plus.