[SCAM] Sphere social ICO
-
Bonjour,
J’aimerai aujourd’hui vous présenter une crypto-monnaie qui n’a pas encore débutée mais qui semble prometteuse et compte déjà 11 000 pré-acheteurs. Son blockchain est fondé sur la décentralisation des réseaux sociaux.
Il s’agit de «Sphere social ICO».
Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil pour de multiples raisons.
Déjà cela ne vous coûte rien et ne vous prend presque pas de temps. Ensuite, dès que vous vous créez un compte cela vous rapporte des tokens gratuitement. Il existe aussi un système de récompense mutuelle qui vous fait gagner des tokens rapidement et que j utilise.Je vous conseille d’utiliser mon lien d’invitation afin que nous recevions tous les deux un bonus de tokens : https://sphere.social
Bonne journée à vous et ne manquez pas cette bonne affaire,
Cordialement. -
@cryptoclient traduction google avec les pieds, idée très approximativement expliquée, papier blanc (sic !) de pur blabla marketing calibré pour les simples d’esprit avec interligne à l’avenant, SCAM à tous les coups.
NB : confier des données privatives à une blockchain est une très mauvaise idée, jusqu’à nouvel ordre. Monter un business là-dessus demande une argumentation à des années-lumière de ce qui est avancé.
-
Tiens, on m’a demandé sur un autre post de faire un essai si le site en question validait bien l’inscription, sans y regarder de plus prêt.
J’ai pas eu trop tort d’utiliser 10minutemail.com. Au moins, mon adresse mail ne traine pas n’importe ou…