Trader et Vendre ses crypto-monnaie en EUR à La Réunion
-
Bonjour,
Je vis à La Réunion, Département d’Outre-Mer dans l’Océan Indien. Département français.
Pourtant, c’est le parcours du combattant pour trouver une plateforme qui accepte le pays dans lequel je suis.
Coinbase, Coinhouse, localbitcoin et plein d’autres ne nous permette pas d’avoir un compte car le pays n’est pas pris en compte et donc la vérification téléphonique ne peut se faire.
Kraken semble saturé et la vérification n’est pas disponible non plus actuellement. CoinFalcon, ne permet pour le moment pas de vendre ses bitcoins.
J’utilise Binance pour trader mes crypto-monnaies à moindre coût. Pour l’achat des bitcoins aussi je passe parfois par bitboat ou la maison du bitcoin, malgré les commissions élevées. Mais le vrai problème est pour vendre.
Il y a t-il des gens dans la même situation que moi ?
Avez-vous trouver une solution ?
Bien cordialement. -
-
Bonjour Arno,
Ce n’est pas le moment semble t-il, merci à toi.
High support demand LiteBit: Due to a surge of orders and new customers LiteBit has taken several measures to increase our ability to assist every customer. Read our article about the measures we have taken to answer our customers and about the answers to the most common questions our customers currently have. We apologize for any inconvenience. Our support desk is currently over 12 days behind due to new customers, tickets and other support requests, please stay calm, we will solve all issues.
Selling ARDR, NXT, Ethereum and Monero has been disabled to lower pressure on our support desk. Please convert your coins to Bitcoin and sell them through LiteBit.
-
normalement ça ne t’empeche pas. Je pense que tu peux quand même t’inscrire, c’est juste que ça prend plus de temps que d’habitude
-
Oui, c’est bien cela.
Il faut attendre maintenant.
Je reste ouvert à toute autre propositions.Merci à toi.
You have been added to our invite list! We will send you an email when we continue registrations.
-
Salut @idriss
Je me retrouve dans la même situation! Aucune possibilité d’ouverture de compte sur les plateformes coinhouse, coinbase. Tu es passé par quelle plateforme au final pour acheter tes coins ? -
Bonjour à vous Reinionais.
Chez ZeBitcoin.com nous acceptons les Réunionnais pour vendre ça sera bientôt disponible.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour Idriss,
Je vis également a la Réunion et je suis d’accord avec toi, c’est le parcours du combattant pour investir de la Réunion.
C’est pour cela qu’avec un amis nous sommes sur le point d’ouvrir une structure physique pour accueillir les différents acteurs de cryptos pour les conseiller et les former puis également fournir quelques instruments nécessaire tel que des clés sécurisées.
Si tu as toujours des difficultés dans tes démarches, je t’invite a me contacter par mail (Supprimé par la modération) pour se rencontrer et discuter de tout cela.Cordialement
Julien
-
Bonsoir @julien974, par sécurité et souci de confidentialité, merci d’utiliser la messagerie privé
- Clic gauche sur le nom du pseudo
- Clic gauche sur la pastille bleue
- Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …”