Et le cryptomarché repart à la hausse
-
Après le récent crash général qui a généré un vent de panique dans l’univers des crypto, le marché rebascule dans le vert.
Comme c’était à prévoir, le soleil revient après la tempête et la plupart des cryptomonnaies repartent à la hausse. C’est le cas notamment du SmartCash +154,39% en 24h, Dent + 52.54% en 24h, Denta Coin (+39,79%), le Siacoin (+40,82%), le Tron (+50.32%).
La plupart des autres cryptos ont pris entre 10 et 20% dans la journée (Ripple, Stellar, Raiblocks, Verge, Dragon Chain…)
En cette période incertaine restez bien informés avant de prendre une décision
-
Du Vert ! Du vert et du vert ! ça fait plaisirs avant d’aller dormir !
N’hésitez pas a vous inscrire a mes ’ Alerte Bitcoin’ pour rester informé des dernières évolutions en direct : https://acheter1bitcoin.fr/contact/
Bonne nuit ! -
Yessssss
-
Ca reprend un coup de mou ! ce qui est imcomprehensible
-
Vous réjouissez pas trop vite, à cette nuit vers les 23h, on dénote un début de baisse selon le Stochastic RSI (rupture des deux courbes avec inversion), une baisse assez importante quand même est survenue jusqu’à 3h du matin où sur le MACD, on constate que les 2 courbes se rejoignent et font donc une rupture confirmant alors une tendance baissière, avec une légère remontée dans le début de la matinée après une nouvelle rupture sur le Stochastic RSI.
La dernière rupture, intervenue vers les 5/6h ce matin sur le Stochastic RSI et la parallèle sur le MACD à tendance vers le bas, confirme cette baisse à mon sens pour les quelques prochaines heures, je dirais jusqu’en début d’après-midi où les courbes Stochastic RSI devraient faire une nouvelle rupture mais le MACD aussi, qui pourrait bien faire repartir vers le haut (enfin) notre ETH.
Dans les prochaines heures, je vais suivre ce graphique, en espérant que ça va s’arrêter de baisser.
-
@christophedlr
Merci pour ton explication !!! -
Vous ne trouver pas que le Bitcoin remonte trop vite ??
-
@christophedlr J’ai pas tout compris mais sa veut dire qu’il faut attendre pour voir
-
@noobcoin08 Oui il faut attendre, car il y a eu une petite remontée, et là ça redescend et vas descendre encore fort. Les fluctuations sont assez énormes, car on descend à 790/800 €, puis on arrive à remonter rapidement vers les 900 pour vite chuter de nouveau vers les 800. On a un cours en dent de scie pour l’instant, il faut donc attendre encore, je dirais une bonne semaine vu le graphique qui se dessine en regardant jour par jour.
Pendant ce temps, profite pour engranger vos cryptos, et pensez à vous diversifier un minimum, je dirais qu’il faut tourner entre 2 à 3 cryptomonnaies, perso je tourne entre ETH et XMR, mais je vais me mettre un peu sur le ZEC aussi
-
@christophedlr Merci beaucoup pour vos éclairages ! je connais pas bien les fluctuations du cours des cryptos et votre explication est très utile !
Moi aussi j’ai acheté un peu d’ETH il parait que c’est une monnaie de confiance qui va monter.