Problème Binance Coinbase
-
Bonjour à tous,
Ca fais un moment que je me documente sur les cryptos, que je fais des tests en analysant puis en faisant semblant d’investir (je recommande ca pour ceux qui n’ont pas trop trop confiance en eux et veulent apprendre ^^. Choisir une crypto, noter simplement sont montant sur un bout de papier et combien on aurait investi et voir si nous avions raison. Ca m’a en tout cas beaucoup aidé à prendre confiance).
Aujourdhui c’est décidé je me lance
J’ai donc profité du crash pour acheter quelques BITCOIN (50 € pour le moment et je pense que c’est la que ca coince mais vous allez me le dire).
Quand je veux transférer mes BTC de Coinbase à Binance ils m’interdisent la transaction.
Savez vous si il y a un minimum de dépôt sur Binance ? Car je ne trouve pas l’information sur google.
Merci à vous pour tout les post que je dévore concernant les cryptos et qui m’ont permis de step up dans ce domaine
-
Pour commencer, je te conseille d’ouvrir un compte sur gdax (interface trade de coinbase). Il y a des tutos ici pour expliquer la méthode. Et ensuite transferer de gdax vers binance, les frais sont beaucoup moins important que depuis coinbase
-
Merci Nico ^^
J’ai trouvé ce lien pour ceux qui veulent : https://cryptofr.com/topic/6708/cadeau-le-secret-pour-ne-plus-payer-aucun-frais-sur-coinbase
Bonne journée !
-
je testerais le transfert ce soir et compléterais le post au cas ou d’autres novices en auraient besoin !