petit site pour simplifié les recherche
-
salut a tous j ai fait un petit site se jour qui es loin d être fini !
j’espère qui pourras être utile .
n’hésitez pas a me donné vos avis en vous remerciant -
Hello @zerojsn , très bonne initiative !
De ce que j’en ai parcouru, il est essentiellement orienté sur les faucets.
Bon je te donne mon avis, ça n’engage que moi : le wallpaper utilisé est trop coloré on a du mal à lire le texte. Par contre j’adore l’idée que celà soit un aperçu de chaque site que tu présente. Il faudrait simplement le flouter ou le “filigraner” d’avantage. Et ça permettrai de masquer un peu le côté pixelisé suite à ton découpage / zoom. -
-
Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive.
Beaucoup pris ce week-end !
J arrangerais tout cela en se début de semaine, et ajouterais également de nouveau éléments
Je vous remercie -
@zerojsn a dit dans petit site pour simplifié les recherche :
J arrangerais tout cela en se début de semaine, et ajouterais également de nouveau éléments
Je vous remercieSuper !
Si je puis me permettre, maintien ta détermination, encore et toujours !
Peaufine, et peaufine encore, et ne lâche jamais l’affaire. Toute initiative est expérience.
Ton premier site (si c’est le premier) évoluera au fil du temps. Ou qui te donnera des idées pour le suivant. Un p’tit peu de travail chaque jour pour rester dans la dynamique !
Montre-nous ce que tu sais faire ! Bon courage. -
@tom-syphers merci beaucoup
Oui je vais pas lâcher ️ -
@zerojsn je rejoins les autre sur la typo…
elle manque un peu de lisibilité, enfin, je l’aurais mis en gras là, ou je changerais carrément le style de typo, et…garder la même sur toutes les pages…
sinon sympa… j’aimerais en faire autant…sinon dans l’onglet “autre faucet” en dessous de
FreeBitcoin<–Lien_Réf - Lien_Direct–>FreeBitcoin,
tu pourrais rajouter son petit frére,
FreeDoge<–Lien_Réf - Lien_Direct–>FreeDoge……y lui manque.
sinon tu peu aussi rajouter des QR_Code avec tes liens…
regarde je les fais dans ma signature. -
Des petites coquilles ici et là, (virgule en trop, un point qui manque)
Pas facile de lister tout ça ici, et pour moi il est l’heure de rejoindre Morphée.
Continue ! -
quelque site ajouté et autre