[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Arf, on vérifiera  Ou est l’élu qui ramènera le bitcoin à 10000$ ? 
- 

Je vais rêvé à l’élu et on verra demain ! Bonne nuit tout le monde 
- 

sa bataille au 8200 ces la qu on joue tout faut les exploser :flexed_biceps: :flexed_biceps: 
- 

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale : sa bataille au 8200 ces la qu on joue tout faut les exploser :flexed_biceps: :flexed_biceps: Comme dans du beurre… 
- 

@danielt13 sa a pas percer franchement encore… 
- 

sur 1 pied 
- 

la on les a percé :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale : la on les a percé :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Normal les gros reviennent… 
- 

Bah voila encore louper  
- 

Bonjour à tous les scpéculateuuurs ! 
 Je suis nouveau dans le game et j’ai 2 pitites questions svppp    - je compte ouvrir un compte revolut pour plus d’invisibilité au regard de la France car je n’y résidence pas actuellement , je doit quand même déclarer se compte ?   
 Et Quel vpn vous me conseiller pour une bonne sécurité ?? J’ai un windows
 Merciiiiiiiiiiiiiii La communauté     
 Tout nouveau dans les crypto , cela fait très longtemps que j’observe sa de loin mais je vais me lancer avec un petit budjet qui va être placé sur Etherium évidemment, ensuite omysego ( Le oh my god de la crypto coming) et une autre monnaie que je cherche encore, peut être envion ou xlm ou xrp 

- je compte ouvrir un compte revolut pour plus d’invisibilité au regard de la France car je n’y résidence pas actuellement , je doit quand même déclarer se compte ? 
- 

@biggy t as loupé les achats ? 
 Faut en garder au chaud tout le temps sinon tu te fais baiser ( j ai connu)
- 

@biggy objectif les 9000$ pour la fin de semaine 
 La confiance revient ! ( pour moi je l avais déjà )
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy t as loupé les achats ? 
 Faut en garder au chaud tout le temps sinon tu te fais baiser ( j ai connu)Ouais comme dhab lol hier soir jai pas voulu rentrer. Jai hesiter a mettre 500 malheureux ticket et je lai pas fait Jai tjr mon achat a 8100 dans le game enfin une partie 
- 

@biggy t en fais pas, le team va se pointer vix en tête pour compte rendu des nouvelles courbes…,y a du bon à venir ! 
- 

@jofull mais y a eut des news qui sont tomber deja du G20? 
- 

@biggy c est que je veux acheter un panamera pour décembre ! 
 Ayons confiance
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy c est que je veux acheter un panamera pour décembre ! 
 Ayons confianceJe te le souhaite  
- 

@biggy en occasion 
 Et toi aussi tu changeras ta voiture !
- 

@jofull 
 ils font des très beaux modèles au 1/43 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy en occasion 
 Et toi aussi tu changeras ta voiture !Et pour mon rcz j ai un collègue au taf qui le veut donc la motivation est là ! 
 Plus qu a faire de bons trades réfléchis nous sommes tous là pour .