[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Toutes les ICO que j’ai suivi ont eu la même courbe. Elle monte et elle se casse la gueule.
:grinning_face:
-
Quand est-ce qu’on mange ?
-
@ubik2097
Et bien j’ai suivi un peu d’autres cryptos sans investir dedans(j’ai 1 ETH et c’est tout.) Depuis que je suis rentré dans ce petit monde, elles n’ont pas toutes suivies le même chemin depuis mi décembre et c’est en çà que je pense que le cours du BTC influence les autres mais pas que…
ETH +27%, TRX+ 40, IOTA-50%, XMR -30% BTC-20%, OMG+15% et neo +70% -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Toutes les ICO que j’ai suivi ont eu la même courbe. Elle monte et elle se casse la gueule.
:grinning_face:
Je suis un référence. Arrête de détruire ma crédibilité.
-
Et pendant ce temps !
https://coin24.fr/2018/02/16/investisseur-a-achete-400-millions-de-dollars-de-bitcoins/ -
Et hop les 10500$ ! Les 11000$ Samedi ou Dimanche soir. C’est beau le bitcoin !
C’est comme le cycle de la vie. Ca monte, ça descend, ça remonte.
-
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans la crypto je m’y intéresse depuis à mois.
Je souhaiterais investir pourquoi pas sur du litecoin, »mais est-ce le bon moment avec le nouvel an chinois ? Ou faut il attendre mars.J’ai peur de rater le coup et que ça continue de monter.
Et selon vous plutôt litecoin ou autres ?
Merci des conseils
-
@newboy bienvenue !
Pour ce que je te dirais le LTC c’est mon tout premier investissement l’année dernière j’ai revendu une partie à l’explosion et aujourd’hui je reviens à peine sur le reste de mon investissement concernant cette monnaie.
Il n’y a pas de moments propices je dirais à rentrer car tu peux rater beaucoup d’opportunités si tu te dis que ça va descendre ou autre. J’ai fais de mauvais investissements par précipitations justement de peur que ça monte ou baisse. L’important est de réfléchir après, à limiter la casse ou attendre et espérer que tu reviennes sur tes pattes.
Je me suis déjà couper un bras pour mieux racheter et finalement mon portefeuille se porte plutôt bien.
Pour ce qui est du nouvel an chinois tu as plusieurs versions, certains vont te dire que ça va monter et d’autre baisser.
Ce qui est compliquer c’est de faire à ta propre analyse et ressenti.
N’investit pas de l’argent dont tu aurai besoin dans l’immédiat… car comme les semaines passés tu vas mettre 1 mois à revenir sur ta mise initiale si ce n’est plus
Personnellement j’ai misé sur le : LTC/NEO/OMG/BTC/ETH et XRP en trade quotidien qui arrondi mes fins de mois
-
Bon, le Bitcoin s’enerve un peu. Je suis curieux de voir où cela va nous mener car pour l’instant j’ai le plus grand mal du monde à ne pas y voir une corrélation avec le nouvel an chinois. Hmmm.
Que les analystes en herbe ou en arbre nous éclairent là-dessus.
-
Bientôt 5000 messages :astonished_face:
-
@ffmad Et c’est toi le 5k ième post gg
-
@ava77 not yet, on est à 4992
-
5.0k
MESSAGES 238.9kmoi je vois ça
-
@ava77 tu vois le nombre de message en haut à droite.
-
on gagne quelque chose?
tout remonte progressivement accroché au BTC, mais pour l’instant c’est le BTC qui monte le plus vite je trouve
en tout cas, je suis quasi à +100% depuis qu’on a touché le fond, ça fait du bien
on a eu raison de s’accrocher! -
Ah oui :confounded_face:
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
5.0k
MESSAGES 238.9kmoi je vois ça
dans la liste de topics c’est une moyenne
-
Le 5000 Post il gange quoi, 1BTC ou 1ETH ou 1XRP ?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on gagne quelque chose?
tout remonte progressivement accroché au BTC, mais pour l’instant c’est le BTC qui monte le plus vite je trouve
en tout cas, je suis quasi à +100% depuis qu’on a touché le fond, ça fait du bien
on a eu raison de s’accrocher!Ah ça… quand je vois les échanges que nous avons eu à ce moment-là. Les weak hands n’etaient pas loin.
Pour ma part trop de diversification au pire moment, je vais devoir couper une branche pour assainir l’arbre. C’est bientôt le printemps.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour ma part trop de diversification au pire moment, je vais devoir couper une branche pour assainir l’arbre. C’est bientôt le printemps.
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
(Juste histoire de coller une citation de Kaamelott en 5000e post )