[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum
C’est vrai qu’il y a un coup à jouer avec le RSI H4. Mais si ca se passe comme en Juin, ca va continuer à plonger. Remonter. Et replonger encore.Moi ce qui m’intéresse ce n’est plus le H4 ni le H1 mais le daily. Car c’est là où va voir si la tendance bear se confirme ou pas…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 c est @gollum moi pas gollem tu remarque rien sur le rsi h4 ? les fois ou sa a plonger a c est niveau sa a suivi d une belle remonter a chaque fois quand le rsi etait a ce niveau c est quand on etait vers 6000 tu trouve pas sa bizzare toi ? un rebond de 1000 est plus que possible je dit pas qu il faut mettre sa maison sur ce coup mais sa se tente quoi jespere avoir raison en tout cas sinon tant pis :winking_face:
Non tu vas pas t’y mettre aussi Gollem
Un répit ce soir… juste regardons ce feu d’artifice ensembles dans la joie et la bonne humeur(Attention quand même au RSI ce n’est pas lui qui dicte le prix, mais bien le prix qui donne le chemin au RSI. Si le RSI doit rester en dessous de 30 pendant 3 mois il le fera.)
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci à tous les participants de ce post. Il va bientôt fêter ses 20000 messages.
À défaut de gagner 100% de nos trades, au moins on y passe du bon temps et des bonnes barres de rire, et c’est éssenciel pour avoir l’esprit saint et frais pour continuer à perdre la tête haute. La victoire n’est plus très loin et les derniers survivants se verront récompensés avec leur poids en OR. Liberté, égalité, fraternité… Sa prend tout son sens parfois.
In bitcoin we trust Veni Vidi Vicci 10/8/18
Pour le poids en OR je suis preneur !!!
Si tu fais 80kg sa fais 4 briques de lait je te paye les 4 litres de lait et je te laisserais les remplir d’or le moment venu
Jen fait 87.
Merci beaucoup -
@vix18
Exactement… Il peut être oversold pendant des semaines… Des mois… DES ANNEES !!! -
@akumetsu971 mais je suis d accord sur le principe que sa pue avec ichimoku mais j aime bien dire l inverse de toi :face_blowing_a_kiss: je m accroche juste au rsi h4 et la cloture daily pour le moment :winking_face:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci à tous les participants de ce post. Il va bientôt fêter ses 20000 messages.
À défaut de gagner 100% de nos trades, au moins on y passe du bon temps et des bonnes barres de rire, et c’est éssenciel pour avoir l’esprit saint et frais pour continuer à perdre la tête haute. La victoire n’est plus très loin et les derniers survivants se verront récompensés avec leur poids en OR. Liberté, égalité, fraternité… Sa prend tout son sens parfois.
In bitcoin we trust Veni Vidi Vicci 10/8/18
Pour le poids en OR je suis preneur !!!
Si tu fais 80kg sa fais 4 briques de lait je te paye les 4 litres de lait et je te laisserais les remplir d’or le moment venu
Jen fait 87.
Merci beaucoupJe suis pas à un verre de lait près
-
gollem :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bande de salop moi c est
-
@Akumetsu971 @gollum ARRREEEETTTTEEEERRRRRRR…
Ce soir les règles ne tiennent pas… ce soir on parle mensuelle… se soir W D 4 2 1 … mangent la poussière… ce soir une prière s’impose… ce soir je mange un bon burger… ce soir c’est LE SOIR cette nuit donera le ton… le chemin… demain plus rien ne sera pareil à aujourd’hui…M.Bitcoin à vous la parole…
-
Mon poids en or.
@Akumetsu971 qui va se balader en tutu et string.
Demain cest ferier.
Ca pue…trop de bonne nouvelles dun coup
Et en plus jai griller comment @Akumetsu971 faisait ces ANALyses…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mon poids en or.
@Akumetsu971 qui va se balader en tutu et string.
Demain cest ferier.
Ca pue…trop de bonne nouvelles dun coup
Et en plus jai griller comment @Akumetsu971 faisait ces ANALyses…
-
@biggy j en peu plus
-
petite precision quand je parle d un eventuel rebond par rapport au rsi h4 je me fie juste au mouvement haussier qu on a depuis fin juin mais pas avant :winking_face:
-
@gollum pour le fiat qui me reste j ai un ordre d achat sur 7500$ pour le reste je hold .
Je vais aux brochettes amusez vous bien et pas de sottise -
@jofull jespere pas qu on ira sur les 7500 on a deja etait a 7650 aujourdhui,bonne brochettes alors :winking_face:
-
Maintenant @gollem se fout de ma gueule…
-
@gollum pas important que btc ne baisse pas , je préfère et de loin qu il monte qu il monte
-
@akumetsu971 non je n oserais pas tu as 90% de chance d avoir raison je tente juste les 10% contre toi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
pour le moment ça pue du cul cul
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 non je n oserais pas tu as 90% de chance d avoir raison je tente juste les 10% contre toi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
90% VS 10% mais tu n’as donc aucune conviction?
Je suis obligé de nomer @Akumetsu971 grand vainqueur du match conviction!
En ce qui concerne ce qu’il va se passer je rajoute 85% à ton 10% histoire d’être plus juste…
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour le moment ça pue du cul cul
haha c est moi sa si on est pas au dessus de 8000 pour 2h :face_with_tears_of_joy: