[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

je suis assez optimiste mais il faut aussi regarder le passé…:flushed_face: 
- 

Le 24hr volume sur Kraken est 2200.41. Je ne l’ai jamais vu aussi bas en 4 mois. Le prix moyen continue à s’éroder. Le prix actuel est pour moi assez fake. Il devrait y avoir une panic sell prochainement. C’est qu’une hypothèse. Mais je vois pas les achat exploser. 
- 

@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :  je suis assez optimiste mais il faut aussi regarder le passé…:flushed_face: J ai le même défaut mais j arrive à être heureux ! 
- 

Les volumes augmentent. Le prix diminue. Les gens commencent à vendre de plus en plus. Ça sent la grosse chute… 
- 

Ça bouge à l’heure ci btc en dessous de 7400€ et eth 595€ 
- 

Btc 7300€ et eth 580€ 
- 

2jours que j atend ca  enfin! enfin!
- 

@2nderworld Tu vas pouvoir refill tranquillement ?  
- 

Jusqu’où ça peut descendre? 
- 

@morpheus1101 Je dirais 8125$. On a un joli support là-bas. Après rien n’empêche une remontée avant d’en arriver là. 
 Si ça chute sous les 8000$ … ça peut descendre bien plus ! (6600$ …) Mais ça on y est pas encore !
- 

chouette enfin une descente je vais pouvoir rentrer 
- 

Hum… Moi j’attendrai avant de rentrer. Il y a plusieurs supports entre 8000$ et 9000$. Mais si on les brise le prix va à nouveau chuter vers les 6000$. Et habituellement, on les brise… En tout cas, les volumes ont quasiment triplé en 24h. Preuve que les gens ont commencé à vendre en masse. Le low price est passé de 9050$ à 8680$ et le prix moyen a fondu également. Bref,ça a paniqué, ça panique et ça va paniquer… 
- 

achat ou pas achat? 
- 

@zinebeer On a rebondi sur les 8516$ … valeur qui avait servie de résistance le 20 Avril ! 
 RSI oversold …Je pense que nous allons avoir le droit à une petite remontée pour le moment (au moins jusqu’au 8700$) et après ce sera à surveiller. Donc c’est compliqué de te répondre pour le moment …   
- 

@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale : achat ou pas achat? C’est un léger rebond après avoir perdu plus de 500$ en quelques heures. Perso, moi je ne me place pas. Pour moi, c’est le début d’une longue descente aux enfers…  
- 

hannn non parlé pas de 6000 svp j ai horreur de ce prix la tant mieux pour ceux qui veulent ce placer mais sa annonce encore un moment pour tenter de revoir les 10000 pfff jsuis degouté j ai tout mes btc bloquer sur un trade en plus :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose: tant pis a dans 1 mois maintenant :pouting_face: 
- 

@gollum Arg t’avais pas placé de stop loss ? 
- 

Plus bas btc 7147€ et eth 558€ g placé prdre à 6800€ et 530€ 
- 

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale : hannn non parlé pas de 6000 svp j ai horreur de ce prix la tant mieux pour ceux qui veulent ce placer mais sa annonce encore un moment pour tenter de revoir les 10000 pfff jsuis degouté j ai tout mes btc bloquer sur un trade en plus :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose: tant pis a dans 1 mois maintenant :pouting_face: C’est pas faute de vous avoir prévenus  
- 

@akumetsu971 
 Perso je ne suis pas aussi pessimiste …
 Je doutes que le BTC descende en dessous de 8000$ …
 L’avenir proche nous le dira vite