[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 c’est acheté un cheval et une armure autentique qu’il porte fièrement et il demande à ses gifscripteurs de garder la cadence.
J’avais pas vu
Je vais créer une secte d’adorateur du gif. Nous prédirons le cours du bitcoin à travers nos gifs. Tout ce beau monde en tenue de chevalier, bien sûr:
Puis, sinon la ligne de MAC vient d’être franchi vers le bas en h4. Le RSI stagne et le nuage d’Ichimoku s’épaissit un peu. Mais, je me demande quand même si je vais pas faire un all-in en btc et faire comme @vix18 avec un stop loss…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 c’est acheté un cheval et une armure autentique qu’il porte fièrement et il demande à ses gifscripteurs de garder la cadence.
J’avais pas vu
Je vais créer une secte d’adorateur du gif. Nous prédirons le cours du bitcoin à travers nos gifs. Tout ce beau monde en tenue de chevalier, bien sûr:
Puis, sinon la ligne de MAC vient d’être franchi vers le bas en h4. Le RSI stagne et le nuage d’Ichimoku s’épaissit un peu. Mais, je me demande quand même si je vais pas faire un all-in en btc et faire comme @vix18 avec un stop loss…
Dûr dilemme
-
@waddle pour le moment c’est une baisse qui est en formation , tranquillou vers les 6200$, soyons serein, des achats vont pouvoir se faire
bonne journée à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle pour le moment c’est une baisse qui est en formation , tranquillou vers les 6200$, soyons serein, des achats vont pouvoir se faire
bonne journée à tousNon c’est une vision de baisse qui ai en formation et ceux qui vendent maintenant vont se faire surprendre 6500 superbe point de renfort pour viser les +7000 (évidemment À court terme… nous pourons nous gaver bientôt
-
faut oser d’acheter maintenant! quand tous nous pensons que ça va chuter pour un - 2000€ dans les semaines qui viennent.
-
Les amis en 15min -200€ pour notre «cher» amour le BTC
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
faut oser d’acheter maintenant! quand tous nous pensons que ça va chuter pour un - 2000€ dans les semaines qui viennent.
Et oui il faut oser
-
@vix18 j ai vendu (un ti p) vers 6700$ je vais racheter certainement dans la journée , vais voir ou le vent va me porter
-
@waddle c’est BTC il faut accepter ses sautes d’humeur
-
@jofull j’accepte bien ses humeurs je suis en attente de meilleurs prix j’observe les bougies rouges puis les bougies vertes et surtout les bougies rouges qui se dirigent vers des abysses. Je crois que le BTC est d’origine argentine
-
salut @vix18 bon retour sur ton post
de mon côté, je vois plutôt une baisse, c’est l’heure de shorter, objectif <6000$
-
Je vois les choses un peu différemment de @vix18 même si au final les deux scénarios reviennent au même : une dernière hausse avant de tomber bas et faire tomber le marché dans “le désespoir” avant de pouvoir avoir une reprise saine.
Juste moi je vois une baisse à 6300$ avant de remonter pour les 8300$ environ.
J’en profite pour rappeler que je suis débutant donc faut pas me suivre à la lettre ! Et Vix semble plus expérimenté Je partage juste mon point de vue pour le confronter à vos idées !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vois les choses un peu différemment de @vix18 même si au final les deux scénarios reviennent au même : une dernière hausse avant de tomber bas et faire tomber le marché dans “le désespoir” avant de pouvoir avoir une reprise saine.
Juste moi je vois une baisse à 6300$ avant de remonter pour les 8300$ environ.
J’en profite pour rappeler que je suis débutant donc faut pas me suivre à la lettre ! Et Vix semble plus expérimenté Je partage juste mon point de vue pour le confronter à vos idées !
C’est très intéressant les mouvement actuels… on va très vite être fixés Rien à faire de plus qu’attendre pour moi BullsVSBears « Fight »
-
@vix18 Oui la patience est la clé de ce jeu !
-
@vix18 on se retrouve sous le nuage depuis peu en 4H
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 on se retrouve sous le nuage depuis peu en 4H
Il faut que tu sois objectif, le Ratio risque rendement est très intéressant en prenant une position a ce niveau…
À 6400 avec un stop à 6200 pour viser 8000 tu risque 1 pour gagner 9 c’est simple… si la bougie verte que j’attend se pointe tous les stops des vendeurs placés juste au dessus des 6800 vont voler en éclat… Sa va être du grand Mendes
Perdre 10x sur un trade de ce genre et gagner 2x te rapporte plus que te placer à la cassure des 6800
En tout cas les jeux sont faits
-
@vix18 Tu t’es déjà positionné là ?
-
En H4:
RSI proche des 30. Comme on a vu un RSI près de 30 ou en-dessous de 30 laisse la porte ouverte à un possible rebond. En attendant on est bearish.
Ligne de MACD, elle a été franchie et bien franchie. On est ultra-bearish.
Ichimoku, les lignes vont bientôt se croiser. Donc, normalement la chute n’est pas finie. Bearish à fond.
En DAILY:
Le RSI a meilleure mine mais pointe vers le bas. Donc, je pense qu’on peut plus se fier sur celui-ci que sur le h4. Il y aura peut-être un petit rebond timide avant une grosse chute.
La ligne de MACD n’a pas été franchie mais ça se rapproche dangereusement. Encore, une fois ça peut laisser place a de l’espoir ou juste être annonciateur d’une plus grosse chute.
Le nuage d’ichimoku montre qu’on est toujours bearish. Avec aucun rapprochement des deux lignes conversion-base.
Bref, ça pue, ça pue, ça pue. Pour moi, on est en train de se remettre sur les rails d’une forte chute. Je vois bien une chute aux 5700-5800$. Ensuite rebond qui va taper les 6000$. Là soit on se redresse franchement et c’est la belle vie. Soit le 6000$ est trop résistant et on continue à descendre.
-
Je suis rentré à 6300$ je me tiens à mon plan ! Prochaine étape … le stop-loss sous la ligne noir ou le haut du canal rouge pour réévaluer la situation !
-
On a brisé plusieurs supports cette nuit. Les deux derniers sont 6200$ et 6000$. Le rebond est donc toujours possible. Je pense que si rebond il y a. Il se fera pas au-dessus des 6000$ mais en-dessous. Vu que les indicateurs daily ont encore de la marge avant d’être complètement dans le rouge.
Mais après on a vu que les rebonds dans la zone des 6000$ peuvent se faire en quelques minutes et sont violents…
Donc bon, moi je pense qu’on va dans la zone des 5000$ à 80%.