[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull etant donner qu ils prennent plus de pourcentage en periode de hausse ui c es une bonne opportunité c es si le marcher retourne a la baisse que sa pue pour ceux qui on prit des alts :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum faut toujours être devant les courbes pour gérer ce plan, pas fait pour moi en tout cas
J ai déjà du mal à vendre du BTC ! Toujours un pincement -
C’est clair que les alts c un très bon plan quand on retourne bull. Exemple NEO qui fait 30% quand bitcoin en fait 7%…
Là je suis à 360euros de benef sur un capital de 3100euros soit +12%. C’est presque deux fois la performance de btc grâce à mes alts.
-
c es double tranchant en periode de hausse c es cool mais quand btc plonge tu pleurs meme la on a vu que quand btc corrige un peu ces la panique sur les alts ltc passe de 90 a 79$ c es enorme sur une somme comme ca pareille pour eos il galere un peut a revenir mine de rien, faut surveiller quoi
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est clair que les alts c un très bon plan quand on retourne bull. Exemple NEO qui fait 30% quand bitcoin en fait 7%…
Là je suis à 360euros de benef sur un capital de 3100euros soit +12%. C’est presque deux fois la performance de btc grâce à mes alts.
ne dis pas de bêtises stp… NEO est passé de 200$ à 30$ soit divisé par 7
BTC est passé de 20000 à 6000 soit divisé par 3.5 c’est moitié moins de pertes normal que quand sa pousse sa pousse un peu plus fort à très court terme.NEO VS BTC depuis le début de l’année…
allez bonne nuit
-
Ben ça dépend de ta façon d’investir. Du risque que t’es prêt à prendre. C’est que les alts vont chuter très fort. Comme tron qui est passé de .32$ à .03$ !!!
Sur le long terme, bitcoin est dix mille fois plus rassurant. Mais pour le genre de trade que je fais ou je hodl quelques semaines ou quelques mois c parfait
-
@Akumetsu971 kikou juste pour savoir tu as été un oiseau de bon AUGUR ou de mauvais AUGUR pour ce conseil
-
Jespere de bon. Jai qd mm 700euros là-dessus…
-
@akumetsu971 réponse demain si j’ai bien tout suivi. Là on es à 29,08€ il était à 31€ ce matin. Moi j’en ai pris un peu inch’allah
-
Ben pour des variation de 2 ou 3 euros. Je m’en fous. Acheté à 31€. C si il va à 15euros que je risque d’avoir les boules.
Mais si btc monte, je vois pas pourquoi Augur monterait pas aussi. Ni pourquoi le pump du 09 Juillet n’aurait pas lieu
-
Hum… Les indicateurs montrent une correction dans pas long. Je me demande si ca va pas prendre une semaine de plus pour briser les 7000$…
Puis, tu sais @waddle, je suis un peu le mentor spirituel de notre guide suprême @vix18. Sans moi, il en serait encore à s’exprimer en émoji !
Tellement ridicule ! Qui s’exprime encore en émoji en 2018 ?
Donc, bon j’ai toute confiance en mes prédictions. Quel est le lien entre la crypto et les gifs ? Aucun ! Mais je m’en fous…
-
car un pump annoncer a l avance na jamais lieu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: et 3 euro sur une monnaie comme ca c es deja beaucoup jespere que btc va rebondir sinon tu va voir que une perte de 5 dollars sur une monnaie a 31 balle et sur 700 d investi sa va piqué mais bon je croise les doigt moi aussi j en ai :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ben pourtant Eos ? Le pump de début Juin c’était du à un changement programmé, non ?
-
@akumetsu971 pour se rassurer on va dire que sous la ligne du milieu il es en pleine zonne d achat pour un nouveau decollage ^^
-
@gollum ben qu’il mette ses réacteurs en route et let’s go to the moon.(https://media.tenor.com/images/b60bf5c4b296fdd4085c0f382d739297/tenor.gif))
-
@akumetsu971 pas faux…
-
La mèche verte qu’il y a eu fin Juin ! Je veux la même…
-
en dollar elle es a 45 la meche :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: place un ordre de vente ^^
-
@akumetsu971 regarde le cours en dollars tu va flipper les meche de millionnaire ^^
-
Sans commentaire.