[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

Pour info si sa vous intéresse la chute théorique du BTC après un tel triangle de compression qui dure depuis 2 semaines est de… Tadada… 7727$ exactement C’est beau la trigonométrie  mais voila pour ceux qui seraient tentés de racheter tout de suite, vous êtes prévenus mais voila pour ceux qui seraient tentés de racheter tout de suite, vous êtes prévenus 
- 

en tout cas, je vends rien, j’attends pour acheter, mais ça fait flipper quand même 
- 

@yttanhaj n’est pas peur sa fais que commencer va boire un thé glacé  
- 

@vix18 7727? Il va aller a 7727 ou il faut retirer 7727 mais de combien ?  pas sur davoir tout suivi pas sur davoir tout suivi
- 

@biggy c’est sont point de chute théorique il va se poser théoriquement à 7727$ 
- 

Belle aubaine pour ceux qui ont encore un coup à jouer ! 
- 

@nicolas2603 c’est pas faute de crier patience hein  
- 

@vix18 :smiling_face: 
 J’avais envie de me planter une fois pour ne pas recommencer… héhé je rigole !
- 

@yttanhaj idem pour moi 
- 

@vix18 dans les 6500€…un rêve pour se gaver!! 
- 

le plus difficile c’est de se dire, ok ca fait XXX temps ont est sur les 10’000 USD donc ça vas repartir. Vous pensez quoi vous ? il faudrait se stabilisé combien de temps ?? 24h ? 2 jours ? plus ? 
- 

@jofull n’est ce pas… 
- 

@vix18 merci 
- 

@biggy de? 
- 

@vix18 de ta rep, son point de chute theorique, pour la precision a mon incomprehension :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: 
- 

2 heures ??? :smirking_face: :unamused_face: :disappointed_face: :pensive_face: 
- 

en route pour les abysse! 
- 

@biggy c’est de la théorie… mais plus ça va plus sa se confirme… il n’y à que sa ligne de tendance du mois de septembre qui puisse empêcher la théorie de passer à la pratique et c’est ~9500$ 
- 

J’ai bien l’intention de laisser une petite cartouche à 9500$ je sais pas encore… 
- 

tout le monde s’enfou …ok