[Old] Blabla trading - discussion générale
-
c est clair des fois vaut mieux pas regarder les mouvement quand sa commence a batailler c est la qu on fait des connerie
-
Faite la petite chasse au tresor que j’ai fais au lieu de flipper…sa vous changera les idées, Il y en à marre que ce soit ddes gens en dehors de ce post qui raflent les prix
-
@vix18 haha je vais allez voir sa tiens c est quoi 10$ de btc cacher dans tes poste ? sous forme de quoi a nous de trouver ?
-
Vix 18a écrit sur 7 août 2018, 20:45 dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 juil. 2018, 22:46
-
Dingue, la bougie rouge a été immédiatement consécutive à l’annonce du report de l’ETF quand bien même tout le monde s’attendait à ce report…
-
sa decroche aie aie aie sa pue la 6690 plus bas :pouting_face: :pouting_face:
-
Ben ils vont les chercher bas leur SL. Je suis sûr à 400% que vendredi on sera à nouveau à 7000$…
-
@akumetsu971 moi jespere surtout que les 7000 vont revenir avant la cloture d aujourdhui donc dans 2h45min et pas vendredi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
j ai arreter la chasse au tresor a vix j ai trop la pression la ^^
-
vous ne voyez pas que les baleines raclent les fonds de tiroirs! bientôt les 4000$ les gars
-
___V___ Cardanoa répondu à gollum le 7 août 2018, 21:37 dernière édition par ___V___ 8 juil. 2018, 23:38
@gollum bouh j’ai cherché 10 minutes j’arrete aussi! :crying_face:
pire que Da Vinci Code ^^
-
Mouais, moi je pense qu’on continue à se foutre de notre gueule… Si ca remonte ce soir, ce sera vraiment du foutage de gueule…
Eh ben on a perdu quasiment 10 à 15 milliards en quelques minutes…
Les indicateurs montrent à quel point ce qui vient de se passe est aberrant lol. On est passé d’un RSI 60 à 25 en moins d’une heure… Juste WTF ?
-
le dash a fait une meche a 240 avant de retomber a 190 ^^
-
-
-
@akumetsu971 ben c plutôt à la baisse sur ce coup j’espère que ça te mets pas trop dedans
-
@akumetsu971 tu t’égares mon apôtre préféré
-
@vix18
Avant que le bitcoin coule et que nous disparaissions tous sous la marée. Je dois t’avouer quelque chose:
Je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours…
Adieu mon couteau suisse !
-
@vix18 je croyais que si c t bear tu ne serai plus là pour un bon moment content que tu sois toujours là malgré ma chute
-
En tout cas je crois que c @gollum que je disais que les prix du 29/06 allaient être de retour et là c même mieux eth quasi 300€ ça c un bon prix et bch à 550€ vla les bons prix dans le doute g mis ordre à 305 pour eth on verra bien
@Akumetsu971 et @vix18 que faire dans cette marée que dis je dans ce déluge nocturne?
20446/20664