[Old] Blabla trading - discussion générale
-
la correction etait attendue, reste a savoir jusqu ou ça ira.
Certains évoquaient 7400/7500.
rdv demain.
Perso j ai quasi rien fait, des LTC achetés 103.5, revendus a 106…
et j avais tout vendu les BTC le 12 à 7600… -
Hum… J’avoue ça s’essouffle…
Ceux qui ont acheté sur mes conseils. Pourquoi vous m’écoutez vous aussi ?
-
@yttanhaj ouais… javai pas vu, abusé quand même, je me suis fais avoir aussi. presque un moi de trading 100% gagnant. ruiné en 1 trade de ce matin… FOMO.
jvai quand mm attendre demain… tu pense que on a quand mm une chance que la hausse continue ?
-
je me taille un short pour la nuit
-
Mais bon moi je continue à holder. Faire des trades sur des temps si petit. Ça m’intéresse pas. Comme je l’ai dit je vendrai quand on sera aux 9000$. Même si c’est pas cette semaine ou la suivante.
-
ouais enfaite tu vois une correction mais pas bull trap total sur le spike de ouff… ok ok
-
Pour le moment peut-on parler d’un bull trap ? On est toujours au-dessus des 7500$.
Puis toi tu vois le btc a 100$. On se demande ce que tu fais là. Passe ta vie a crier au crash… Si t’as perdu des milliers de dollars. Ton problème, ta frustration. Frustre pas les autres. Et un gif parce que je sais que t’aimes ça:
Me cherche pas, je suis un animal !
-
Il est où BTC à 50000 pépètes ?
C’est qui la Raclure qui vient de ramasser le magot là ?
-
@akumetsu971 mais tu parles a qui la ?
-
@akumetsu971 Sérieusement, ferme un peu ta grande gueule et retourne jouer avec tes gif.
tes pas un animal, tes un putain d’idiot qui lautre jour demandais comment trouver les supports et résistances, et moi qui ai pris le temps de te repondre… quel perte de temps. -
C’est toi le crétin. T’investis même pas ! Tu passes ta vie à décourager les gens d’acheter en leur parlant de crash.
T’as cru que ce forum c’était le SAV du bitcoin et qu’on en a quelque chose à foutre?
Et je suis là pour apprendre. Pas pour ramener ma grande gueule et frustrer les autres parce que j’ai perdu plus de 5000 boules comme l’abruti que tu es…
T’es en train de briser ma positive attitude…
-
@akumetsu971 mais écoutes bien gros débile, c’est quand la dernière fois que j’ai parler de crash ? pourquoi tu dis que je suis frustré ? alors que pas du tout, je continuer a trader.
jai surement investi plus que toi et tu parles sans savoir.
je décourage personne, mais jte laisse me prouver le contraire…aller ! vas jouer
-
-
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 mais écoutes bien gros débile, c’est quand la dernière fois que j’ai parler de crash ? pourquoi tu dis que je suis frustré ? alors que pas du tout, je continuer a trader.
jai surement investi plus que toi et tu parles sans savoir.
je décourage personne, mais jte laisse me prouver le contraire…aller ! vas jouer
C’est bon t’as fini ton délire! pas la peine d’insulter les gens! Il y a une bonne ambiance sur ce post à part quand t’es là… Les gars qui annoncent du100% gagnant je ne leur accorde aucun crédits. Poste les ici tes positions et tu deviendra peut être crédible.
-
FIIIIIIIIIIGHT !
-
bon, le short a pas pris, je prends mes pertes et on verra lundi
-
On se reprend les gars!
on assume ses bêtises d’insulter les gens ici, on présente des excuses !
on n’est pas là pour ce taper sur la gueule!
il faut accepter que certain pense qu’on ira sur la lune en passant par la case 1000 / 3000 ou 4000 ( comme moi ) et d’autres qu’on est dans la fusée vers the moon.
On cohabite ensemble, on peut se respecter.
Vous vous sentez fort derrière vos écrans mais êtes vous si fort que ça pour vous pardonner et vous excusez? -
Positive attitude
-
Bonjour. Les prévisions du jour sont bonnes en daily et en 4h. On a débuté le daily en vert suite à une toute petite prise de bénéfices hier. Le marché semble confiant on approche de plus en plus du nuage et les jours à venir vont être décisifs. Si vous n’êtes pas rentrés, faites attention et si vous voulez prendre le risque et trader en périodes courtes, placez vos stop loss.