[Old] Blabla trading - discussion générale
-
En H1 ça va devenir intéressant assez vite… On a un twist sur le nuage ichimoku vers 14h30 et on est en train d’essayer de rentrer dans le nuage maintenant. Comme à chaque fois, on sera en tendance haussière au dessus du nuage et si on re franchi le nuage pas le bas ce sera une belle gamelle.
-
Vous voyez ou l’ETH en EUR demain ?
vers les 410 ou plutot 440 ?
-
J’essaie de comprendre le nuage ichimoku … pas facile comme indicateur !
-
Je constate que cela corrige à plat, le pull back de la rocket est minime. C’est donc bon signe pour les haussiers à mon humble Avis. Dommage que j’ai raté le coche ! Ceci étant cela ne constitue pas à mes yeux un bon point d’entrée
-
440 EUR… ok ok
-
quand ça bouge plus, c’est que ça va bouger
CQFD à l’instant -
petit mur à 7800$, pas sûr que ça aille plus bas pour l’instant
-
C’EST FOUTU :face_with_cold_sweat: :sleepy_face: :crying_face: :disappointed_but_relieved_face:
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Foutu ? pour l’instant le message est ‘wait and see’, non ?
-
Comme à chaque fois qu’on sort du nuage, jolie gamelle. Mais on est toujours dans le range. Donc rien de nouveau sous le ciel de btc.
-
en H4, on est entre un biseau (4 point de contact) et la ligne des 7800$. Mais les lignes se coupent jeudi vers 14h:
-
@yttanhaj ce qui veux dire ?
-
@la-croix-blanche si je savais, je ferais all-in
De ces deux résistances, quelle est la plus solide? Sans doute que la première des deux qui cède nous montrera le chemin… 7500$ d’un côté, et 8400$ de l’autre? -
@yttanhaj j ai un ordre de vente sur 8200$ et achat sur 7800$ ( qui a failli passer sur kraken )
-
@jofull à 0,3$ prêt
-
En ce qui me concerne, je n ai plus d ordre pour le BTC, je suis sorti trop tot et je suis en décallage
Du coup je trade le LTC qui a pas mal bougé hier, il est monté a plus de 112.
j ai vendu a 109…Actuellement il est a 110, et j espère qu il va descendre encore un peu.
-
moi, j’ai du LEND, et heureusement, parce que sur BTC je fais que de la merde en ce moment
ça évolue d’un coup, puis c’est chiant pendant 15 jours. Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il baisse un bon coup, ou qu’il monte un bon coup pour pouvoir hodl un peu. -
Bonjour, la configuration adx/di est la meme que le 12 avril dernier en h3 ,
Je pense que le cours va decoller d’ici 13h.Amen
-
Bonjour. Il est pas beau ce printemps? 23° dès ce matin!
Et le Btc? Bein ma foi il continue à se chercher… Un petit peu de yoyo. On est en situation haussière sur le 4h mais avec un adx un peu faible et un DI+. Le macd semble se resserrer donc changement de tendance possible mais pas de suite.
Pour le daily:
Rien de nouveau avec ichimoku aujourd’hui. L’ADX (indice de confiance) baisse fort mais le DI est encore positif. le MACD lui est assez confiant. -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’EST FOUTU :face_with_cold_sweat: :sleepy_face: :crying_face: :disappointed_but_relieved_face:
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Et bien je te trouve très émotif pour quelqu’un qui fait ses trades gagnants à 100%