[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@davonik si on a une deuxième bonne mèche qui pète la résistance, ça peut partir à la hausse (+/- 25% assez rapidement)
et si on rebondit dessus, retour à 6500$ possible
-
ca monte ca monte
-
@davonik Ne te précipite pas! il faut être patient. Si on ne monte pas plus haut aujourd’hui çà ne veux pas dire que c’est la chute assurée. Pour moi on à 2-3 jours devant nous pour savoir. Tant est que l’on puisse savoir quelque chose…
-
Oh, on a franchi les 8400$ et les 8500$. Finalement, ca monte. Les 9000$ pour le weekend ?
-
Les altcoins ont l’air de prendre beaucoup aussi. Hum… L’impression que ca va péter.
https://www.ccn.com/cryptocurrency-market-surges-to-365-billion-start-of-a-bull-rally/
Je comprendrais jamais pourquoi certaines résistance/support brisent d’un coup alors qu’on bute dessus pendant des semaines. C’est vraiment du pile ou face…
-
@akumetsu971 effet d’accumulation, lorsque le cours ne bouge plus pendant longtemps. D’où les rockets qui suivent
-
Hum… Là je me demande si ça va monter lentement jusqu’aux 9000$ ou on va avoir une mèche de fou jusqu’au 9500$. Pour ensuite corriger en-dessous des 9000$. Hum… Je devrais placer mes ordres de vente…
Certaines alts ont l’air d’avoir pris beaucoup… Je suis officiellement passé en bénéfice… De 1400euros investis à 1550euros.
J’ai dans mon portfolio:
Monero¸
Litecoin
Augur
Bitcoin
Iconomi
Melon
EthereumTout ca acheté aux alentours de 7000$.
-
@akumetsu971 monsieur ne sera pas tenté par un peu d’EOS, NEO, ADA, ONT, XLM? :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
J’espère te rejoindre très bientôt dans la catégorie “Bénéfice”! -14% maintenant… C’est raisonnable vu que j’étais à -60% à un moment! :smiling_face:
-
-
Je prends que les alts qu’on trouve sur Kraken. Cette plateforme, c’est la vie ! Des ordres stop loss et take profit. Pas énormément d’altcoin mais les plus solides et sérieuses. Et des frais qui sont pas extravagants.
Bref, fuck binance et les shitcoins ! Surtout que Binance est énevant le withdraw limite minimum autorisé fait que j’ai du laisser facile pour 20$ de tokens sur cette saloperie.
Mais j’ai encore des shitcoins achetés sur d’autres plateformes à mes tout début dans la crypto quand le btc était à 13000$. Et du btc acheté à 9200$ sur Kraken. Ça qui me tire vers le bas au niveau profit.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça qui me tire vers le bas au niveau profit.
Plus pour longtemps mouahahaahh
par contre je connais pas kraken mais binance m’a séduit avec ses 0.05% de fees la 1ere année grace au binance coin (que j’espère qu’il va remonter bientôt pasque j’en hodl après en avoir acheté au prix fort…)
-
Moi, j’aime bien Kraken car je peux trader de l’euro et retirer en dollars. Les options fiat sont plus importantes que sur Binance.
Puis, Binance effectivement a des frais plus réduits mais quand tu dois laisser des 50000satoshi par ci par là. Tu te dis qu’avoir 0.15% de frais et convertir la totalité de tes tokens, c’est pas si mal.
Et surtout, trop d’altcoins tue le altcoin. J’ai acheté pour une dizaine de shitcoin là-dessus. Quand elles montaient fort en Janvier. Mais j’avais pas les compétences de trade que j’ai maintenant. Je voyais que c’était vert, j’achetais. Puis, deux semaines plus tard ca droppait de -60%. Et j’avais pas vendu parce que je savais pas ce qu’était un ordre stop loss et take profit…
-
@akumetsu971 en effet dur de se retenir quand on voit +30% un jour… achat; et dur de ne pas paniquer quand on voit -15% le lendemain… On y passe tous :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Mais je pense que pour faire du profit, il faut rester concentrer sur max 5 tokens. Là, mon plan d’achat pour les mois qui viennent. C’est 1 altcoin + btc. Probablement, du ltc, du dash, de l’ethereum ou du monero.
Parce que les shitcoins, ca m’a tué. Paccoin m’a fait perdre pas mal. Fastcoin est mort. Telcoin est décevant. Tron a été ma plus grosse connerie.
Jouer avec le pump de certains shitcoins ca doit permettre de se faire beaucoup de profit. Il faut avoir de la chance. Mais les hodl, ne sert à rien… Surtout quand les dévelopeurs arrêtent de travailler sur le token après 3 mois et te sortent: “c’est open source, c’est à la communauté de le faire vivre”…
-
Bon voila, j ai repris le graph du BTC/USD, mais en repartant depuis début avril, et voila :
Je suis un peu dans l expectative, car à la lecture des droites de tendance on est parti pour atteindre plus de 9000 rapidement… non pas pas que je doute de l analyse graphique, mais ça me semble trop beau pour être vrai, et pourtant Bollinger est plutot large, donc pas d inversement sur le court terme… A suivre avec beaucoup d interet !
-
Et en parlant du loup:
https://www.ccn.com/binance-will-not-be-adding-dollar-pairs-calling-claims-fake-news/
pas de fiat sur Binance avant un moment. Bref, Kraken forever !
-
@akumetsu971 Attention à la nuance!
“We are working with banks (to potentially support fiat), but no plans for USD in the short term.”
Il parle pas de l’EUR… Malte est en zone euro :smiling_face_with_halo:
-
@akumetsu971 j’utilse kraken et binance, les 2 me sont utiles.
-
je ne sais toujours pas ce qui change quand on utilise la fonction logarithme. Par contre, si on ne l’utilise pas, on est sorti du canal baissier, alors que si on l’utilise, non.