[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 Si tu prends Trump à témoin je retourne ma veste…Et je commence à compter les vagues d’Eliot dans le sens qui m’arrange
-
au moins, ça me fait rire!
moi, j’observe jusqu’à ce soir, j’ai un ordre de vente à 8400$
j’ai acheté qq autres trucs, NEO, LEND, XLM
mais il est possible que je revende tout avant le week-end, car pour moi, la correction va arriver quand BTC va toucher 8500/8600$: -
Grosse bougie rouge en cours…
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
au moins, ça me fait rire!
Autant perdre et surtout gagner de l’argent dans la joie et la bonne humeur…
-
baisse à prévoir du coup?
@sankamehameha a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Faut bien qu’il y est une prise de benefice…
Jai pris les miens d’ailleurs, en attente de me replacer selon la tendance des heures a venir -
Où çà?
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Où çà?
méfie-toi de la réponse de @Akumetsu971 à ce genre de question… (surtout en gif)
-
@alcarl18 j’ai mis un stop loss à 8040$ et un take profit à 8400$ pour l’instant
mais c’est possible que j’arrête entre les 2 avant d’aller me coucher ce soir si je sens que c’est incertain
j’ai vendu du NEO et du LEND cet après-midi, il y a eu une belle poussée sur le LEND vers 17h -
bon, j’ai pris mes bénéfices avant le week-end, sauf pour le LEND qui pousse encore un peu. Il semble y avoir un support juste au-dessus de 8000$, mais ça a du mal à pousser au-delà. Il va lui falloir un peu de temps pour se fortifier. En attendant, le risque de chute est réel. On entre dans une zone d’incertitude. Et le week-end l’incertitude grandie. En tout cas, ça a plus de chance de baisser très vite que de monter très haut.
-
mes prévisions météos (qui valent bien celle d’Evelyne Dheliat)
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mes prévisions météos (qui valent bien celle d’Evelyne Dheliat)
-
@yttanhaj je te rejoins beaucoup d’incertitudes pour moi aussi j’ai préféré sortir
-
Perso je serai sorti également à 75% en laissant 25 % au cas où il y ai une bonne surprise.
edit: c’est un peu flippant sur le 5mn un peu moins quand on élargit les fenêtres -
@biggy en vacances
-
j’ai bien fait de garder le LEND mes TP sont atteint ce soir, m’en reste plus qu’un à 0,0000082 BTC
-
Bonsoir @fa-bio, si ton pb n’est pas résolu, peut-être que tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet dans [Discussion Générale], il aura je pense plus de visibilité.
-
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut aussi admettre que quand @AKUMETSU971 critique les analyses, il a aussi raison :
Je ne suis pas certain qu on puisse transposer les signes qui guident un marché centralisé sur le modèle crypto.Parce qu’il n’y a pas que les graphiques mais aussi beaucoup le contexte qui joue… tout comme en bourse j’imagine :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/pourquoi-le-cours-du-bitcoin-a-gagne-1000-dollars-en-45-minutes-1282974Spoil : la méga-mèche verte est dûe aux shorters et à des milliardaires qui retournent leur veste sur la crypto
-
@akumetsu971 tes ou la ? tu la ramène moins la ? hein ? :face_screaming_in_fear:
-
@la-croix-blanche il est en train de regarder mon graphique d’il y a 3 heures