[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce message a été supprimé !
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
faut juste hold encore 3 moi mais dmg de rater la chute pour fructifier ,
j’ai 10 000 euro misé sur la baisse sur 3 positions , RIPPLE , LTC , et BTC j’etais a -12 % a l’ouverture je suis a -2 % , on rigolera dans 1 semaine .Le mec il a 300 € a poser puis en fait il a posé 10000 …
Mais en fait : il a rien posé : si ce n’est un Super tube sur soundcloud qui va le rendre millionaire !
Mais pas un centimes sur la crypto puisque quelques post plus tôt, il a dit que la crypto c’était de la merde et qu’il n’y croyait pas une seconde !
Mais personne ne lui dit qu’il gonfle tout le monde ! qu’il pourrit le topic !!??
Même si on rigole de ces énormités et de ces conneries ?? et que ça détend en mangeant du pop cornPerso, heureusement que je suis pas modo …
Si moi je lui ai conseillé de boire quelques bières , de la SUPERbock par exemple lol
-
@suresh13 vend maintenant c juste la derniere resistance y’a un nivo de forte ressistance tout les 4K et on y est la derniere ct 12000 vend maintenant
-
@Couteau-Suisse vend tout ça a baissé de 30$ road to 2k
-
@couteau-suisse Arrête avec tes conseils de traders avec 2 semaines d’expérience , les seules choses vérifiables que tu as annoncé depuis tout à l’heure n’ont pas eu lieu, pourtant tu avais 1 chance sur 2 pour que ça se réalise…
-
tout ce que j’ai annoncé s’est realisé et regarde a partir de minuit tu sera fixé mon ami .
BONNE VIBE
-
@nicolec a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
la chute commence maintenant .
Il y a 1 heure.
on est dans le pic , y’a 48 h il etait a 5.500 …
et en plus tu as la mémoire courte
-
bah ouai j’ai dit que le pic etait 8.8 k et crakerai peu etre mai pa au dessus de 9 k .lis tout avant de me fatiguer s’il te plait . bref à minuit l’asie se reveillera et on vera
-
bah ouai j’ai dit que le pic etait 8.8 k et crakerai peu etre mai pa au dessus de 9 k .lis tout avant de me fatiguer s’il te plait . bref à minuit l’asie se reveillera et on vera
-
et la chute c’est maintenant, on est dans le pic…
-
bah la chute a commencer gros … zoom un peu tes courbes …
-
@couteau-suisse même en zoomant +100$ le dernier 1/4h
-
mdr a oui effectivement si tu regarde d’une heure sur l’autre on est mal MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
Il y’ a 3 h tu as annoncé la chute… on est à +200$ mais c’est pas grave, il y aura bien une chute c’est inévitable et je suis sûr que tu nous dira: Je vous l’avais dit!
-
surtout n’écoutez pas les conneries en vendant quand c’est le moment d’acheter
-
@nicolec mais tu comprend pas que+200 % c’est rien ? je te parle d’une chute de 3.5 K qui va s’opéré ce week end et qui a commencé tout a l’heure avec cette stagnation en dessous de 8.8 , l’asie va se reveiller et tout va dégringoler , je vous dit à tout à l’heure demain vous aller moins faire les marioles .
-
@yttanhaj n’achete pas maintenant mon frere c’est un conseil sincére .
-
@couteau-suisse ok, j’achète de suite alors, merci
-
Lol c’est la bonne ambiance ici
-
Ca baisse je viens dacheter