[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il y’ a 3 h tu as annoncé la chute… on est à +200$ mais c’est pas grave, il y aura bien une chute c’est inévitable et je suis sûr que tu nous dira: Je vous l’avais dit!
-
surtout n’écoutez pas les conneries en vendant quand c’est le moment d’acheter
-
@nicolec mais tu comprend pas que+200 % c’est rien ? je te parle d’une chute de 3.5 K qui va s’opéré ce week end et qui a commencé tout a l’heure avec cette stagnation en dessous de 8.8 , l’asie va se reveiller et tout va dégringoler , je vous dit à tout à l’heure demain vous aller moins faire les marioles .
-
@yttanhaj n’achete pas maintenant mon frere c’est un conseil sincére .
-
@couteau-suisse ok, j’achète de suite alors, merci
-
Lol c’est la bonne ambiance ici
-
Ca baisse je viens dacheter
-
lol fait le mais viens pas pleurer quand les ASIAT auront tout vendu pour dépenser du fric au nouvel an chinois mon cousin . bon achat a perte !
-
les gars … rololo j’vous aurez prévenu
-
@yttanhaj t’as acheté pour 300 ou 10000?
-
@nicolec 1000
-
Adios 9k
-
J’ai mis 100k E frere
-
@couteau-suisse on y sera bientôt
pas forcément beaucoup au-dessus, mais ça vient -
observez que la courbe tracera une hausse exagerez puis une baisse constante a l’arrivé des asiat qui auront gagner en achetant peu cher avant hier et revondront pour ne pas perdre de bénéfice , sen suivra la descent aux 4k6
-
La courbe elle va viber sa mere frere
Saaaaale -
@yttanhaj ca ne remontera plus frere … plus avant la grande descente sur 20 jours ca remontera a 9 k d’ici 3 4 mois .
-
@alcarl18 vend
-
les coréens vont plutôt se déchainer, ce sont le JO chez eux, ils vont être super optimistes et acheter acheter acheter
-
@yttanhaj non ils auront besoin de liquidité pour aller assister aux match , et cette liquidité il l’on gagné grace a vos achat qui on fait gonfler le cours depuis 32h