[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 tu en conclues quoi pour la suite?
-
Soyez optimistes
Plus sérieusement ma prédiction des 8400$ n’a rien de pro.
Je me base simplement sur les chutes et rebondissements récent.
Il semble clair que les résistances ou supports dont vous parlez, ne semblent exister que sur les graphiques où vous les voyez ? -
Et si c’était un coups de bluff?
Ca monte, les gens pensent que c’est la remontada, investissent, et gros dump derriere… -
ouais … moi je pense pas que ça soit deja repartie, je pense demain ou serai de retour vers les 6200 EUR
-
Ça manque de volume à mon avis pour un retournement de tendance.
-
ça y est c’est reparti
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca monte, les gens pensent que c’est la remontada, investissent, et gros dump derriere…C’est exactement ce qu’il se passe depuis 2 semaines… Ca monte les gens s’excitent et achètent pendant la monté pour pas rater le train, sauf que quand ils achetent c’est déjà trop tard ça rechute et dans le stress ils revendent à perte…
-
@joffrey6291 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca monte, les gens pensent que c’est la remontada, investissent, et gros dump derriere…C’est exactement ce qu’il se passe depuis 2 semaines… Ca monte les gens s’excitent et achètent pendant la monté pour pas rater le train, sauf que quand ils achetent c’est déjà trop tard ça rechute et dans le stress ils revendent à perte…
Non pas cette fois.
-
@danielt13 pourquoi pas?
-
@joffrey6291 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@danielt13 pourquoi pas?
Tu va le voir de toi même
-
@danielt13 ça c’est un argument imparable
-
en tout cas ça doit s’énerver sur Kraken, difficile de passer des ordres
-
l’urgence est d’attendre demain, je pense
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@danielt13 ça c’est un argument imparable
bè oui c’est partie pour un moment la, ça peu même monté au 15k rapido
-
je préfère rater le début d’une montée que d’acheter maintenant et que ça rebaisse demain
regarde le graphique en H4 et en D1 et tu verras que ça reste baissier pour l’instant, il faut attendre confirmation -
@yttanhaj
Très honnêtement, je n’en sais rien. La résistance haute est à 8200-8300$. Si on la perce alors on en reparlera. Pas de FOMO sur ce coup, il vaut mieux un trade assuré qu’un trade foireux en ce moment. -
@danielt13 :face_with_tears_of_joy: pourquoi cette fois ?
-
surveillons cette pente rouge, si elle explose on en reparle
je bouge pas -
J’ai déjà exposé mon avis: le cours est au bord du gouffre, au croisement de nombreuses tendances historiques. Le comportement de ces prochains jours permettra d’y voir plus clair.
-
Error 520 sur Kraken, ça faisait longtemps