[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash ouais. mais non.
il ya aussi beaucoup de trader et des gens qualifié qui dis le contraire donc euhhh merci d’etre passé :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
je veux croire en ce support :relieved_face:
Appart ça, quel bouffon ce Mcafee… Juste pour faire parler de lui, il vient casser les couilles a binance.
https://www.crypto-france.com/binance-john-mcafee/
ya un repportage sur sa “life” sur Netflix, jvous le conseil si vous voulez vous faire une idée sur le type.en passant il existe un très bon documentaire sur bitcoin (sur netflix), bon la plus par des choses évoqués dans le docu vous le savez déjà mais c’est toujours bon de savoir d’ou viens bitcoin, ça rafraichi un peu la mémoire ^^
-
Très bien comme vous n êtes pas parfois d accord alors dites moi qui va survivre après les vagues de régulation ?
Le cours au 1er juillet 2018 du BTC des avis ?
On se mouille
-
@damicash 1er juillet ? je dirais entre 17k et 25k (si ath 20k break)
^^optimiste ? oui
-
moi jme mouille…15k USD en juillet 2018
-
@ava77 aller on se mouille plus que ça :money-mouth_face:
-
23 477 $ ? (c’est un suicide la xd)
-
17000
-
@ava77 ok merci de vos predictions, je dirai en fin de mois si j investis comme vous.
-
Si on est toujours sous les 10k en fin de mois par contre je ne mettrai pas un kopeck sur ces scénarios.
Il faudrait pour cela une 2eme bulle.
Moi je parie entre 0 et 6000 dollars au 1er juillet.
En regardant le graphe je vois que les cours commencent à exploser des début 2017 grosses bougies vertes, alors que c était relativement stable avant sans grand mouvement ?
Puis à 20k le mouvement s inverse à la baisse ?
Vous avez des explications vous qui connaissez bitcoin depuis longtemps ?
Cela ressemble fort à du betting de speculateurs Pro voulant se faire des ronds sur les cryptos, avec l aide du public.
Vous en pensez quoi ?
-
Tiens c’est repassé à 8500$…
Hum…
Je vois qu’on va tous se faire fourrer dans pas long ! (en vrai j’en ai aucune idée)
-
@akumetsu971 se faire fourrer dans quel sens ?
-
Dans le mauvais sens… Mais c’est une impression vu que ça fait un mois et demi qu’on se fait fourrer.
-
Je me demande si on va pas aller rechercher les 7.5k vu quon a pas tenu a 8500
-
@biggy
Le train pour les 9000 a été quelque peu détourné suite aux intempéries… toujours un peu de retard :grinning_face_with_smiling_eyes: -
J’ai pris mes gains, je sens pas la suite
Et puis on crache pas sur 700 euros
-
C’est bien calme ce soir , est ce un signe qu’on sait tous à quoi s’attendre ? ^^
-
@superman67
Je suis en phase de sevrage… Je ne m’attends à rien de particulier, pour l’instant le cours suit les graphiques que j’ai publié et l’apocalypse de Victorinox n’a pas lieu. -
Je veux encore croire a ce support :upside-down_face:
Vous pensez quoi vous ???
-
@ubik2097 ouep moi aussi , je suis bien calmé pour l’instant , le btc est toujours vivant mais les alts sont vraiment de plus en plus inintéressants , j’hésite à les lâcher pour ne m’occuper que du btc , j’attends encore jusqu’à dimanche prochain .