[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash tu vois aussi une marche net vers le bas dans les 2 jours ?
-
@damicash
Salut Damicash ,tu as raison j ai mis un billet sur ETH, -
J’ai déjà dit que je vois btc entre 1000 et 5000 cet été.
Maintenant je peux me tromper, pour valider mon scenario il faut une régulation stricte c est à dire.
- interdiction des ICO en crypto
- license obligatoire pour les échangeurs
- obligation de ficher les clients pour le fisc…
- limitation des pubs car actif spéculatif à risque.
- une Blacklist des cryptos illegales non acceptées par les Etats… (Celles anonymes par example)
Et je ne sais quoi encore.
Bref une régulation sévère sous le contre de L AMF. Et la même chose dans les principaux pays du monde. La SEC maintenant demande des licenses pour les opérateurs en crypto il est quasiment acte que sur ce points les autres pays suivront ce qui déjà va faire un grand ménage.
-
@suresh13
Ok mieux vaut toujours rentrer baissier lors de la fin d un rebond que pendant la chutte.Ripple aussi baisse énormément.
Même le super “iota.”
-
@la-croix-blanche Je ne peux pas prédire le futur mais je pense qu on va chercher les 7000 dans un premier temps, concernant le G20 si les infos sont mauvaises alors on va aller chercher les plus bas 6k ou moins.
Il y a 70 ou 80÷ de chances qu ils soient strictes et 20÷ de chance qu ils soient laxiste.
Le Japon a déjà prévenu qu il n accepterai pas une position trop souple.
-
@damicash je sais pas si les news vont tant impacter que ça, a moins d’un réel changement négatif.
le HYPE de décembre a traumatisé pas mal de monde…ils veulent que ça recommence. donc pourquoi pas. que vas faire la masse ? Telle est la question…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ils veulent que ça recommence. donc pourquoi pas. que vas faire la masse ? Telle est la question…
La possibilité d’un cours bas jusqu’à Août/Septembre est possible aussi. Puis, une remontée fulgurante sur 2 ou 3 mois comme on a eu en 2017.
Pour ça que je pense qu’investir tous les mois est plus intelligent que faire du day trading. Je pense que les gens qui faisaient du day trading quand le btc variait entre 50$ et 100$ doivent se demander pourquoi ils se sont autant fait chier ? Aujourd’hui on varie dans un range de 5000 - 10000$. Demain, on sera peut-être aux 100 000$
Bon, c’est clair que ça fait peur mais une variation de 10 000$ à 5000$. Mais, c’est exactement la même qu’une variation de 100$ à 50$ !
Moi, je reste tranquille. Je sais que quand je vends à perte. Ben je perds vraiment. Donc, une fois que je suis placé, je me prends plus la tête maintenant. Et j’attends que les mois défilent.
Tain c’est profond ce que j’ai dit…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ils veulent que ça recommence. donc pourquoi pas. que vas faire la masse ? Telle est la question…
La possibilité d’un cours bas jusqu’à Août/Septembre est possible aussi. Puis, une remontée fulgurante sur 2 ou 3 mois comme on a eu en 2017.
Pour ça que je pense qu’investir tous les mois est plus intelligent que faire du day trading. Je pense que les gens qui faisaient du day trading quand le btc variait entre 50$ et 100$ doivent se demander pourquoi ils se sont autant fait chier ? Aujourd’hui on varie dans un range de 5000 - 10000$. Demain, on sera peut-être aux 100 000$
Bon, c’est clair que ça fait peur mais une variation de 10 000$ à 5000$ c’est exactement la même qu’une variation de 100$ à 50$ !
Moi, je reste tranquille. Je sais que quand je vends à perte. Ben je perds vraiment. Donc, une fois que je suis placé. Je me prends plus la tête maintenant. Et j’attends que les mois défilent.
Tain c’est profond ce que j’ai dit…
Bon, c’est clair que ça fait peur mais une variation de 10 000$ à 5000$ c’est exactement la même qu’une variation de 100$ à 50$ !
ça je suis pas convaincu
-
Tu mets 200$ à 50$ et ça monte à 100$, tu as fait 100%, soit 400$.
Tu mets 200$ à 5000$ et ça monte à 10000$; tu as fait 100%, soit 400$.
La différence vient du fait qu’avant t’as eu 4btc alors que maintenant tu as 0.04btc. Mais, imaginons que le btc aille aux 100 000$. Mon trade de 0.04btc est aussi bon qu’un de 1000$ à 10000$.
Mais j’attends tes arguments :
-
Exemple du cours du btc actuellement :
@vix18 a acheté à 9500$, le cours est maintenant à 7500$. Tu peux te dire : OH MON DIEU !
Mais quansd tu relativises. C’est comme si le cours était passé de 9.5$ à 7.5$ en terme de variation…
Une fois que tu enlèves les 0. Le stress est tout de suite plus facile à gérer…
-
@akumetsu971 ce que je dis c’est que pour que un actif passe de 100 a 200 ok c’est faisable mais de 50’000 a 100’000 ca se passera pas si facilement mm si ça reste faisable
je pense…
-
et sinon jai mis 3 ordre
3 cartouches
6150EUR
6000EUR
5950EUR
en pensant choper un rebond … pas grand mais un petit rebond
ten penses quoi ? -
@akumetsu971 ce que je dis c’est que pour que un actif passe de 100 a 200 ok c’est faisable mais de 50’000 a 100’000 ca se passera pas si facilement mm si ça reste faisable
je pense…
Ben certains actifs comme le Ripple ne sont pas sensés atteindre les 1$. En théorie, il devrait varier autour de 0.1$ ou 0.01$. Ils vont plus loin et ont un marketcap hallucinant aujourd’hui.
Après c’est clair qu’un btc à 100 000$ est plus difficile qu’un btc à 10$. A 100 000$, on en est à 1.7 trilliards pour le btc. C’est peut-être un peu trop…
Je pense que le jour où le btc sera à ce prix là. C’est qu’il sera devenu une vraie monnaie et qu’on pourra acheter son pain au chocolat avec. Mais, si le btc n’est pas juste une bulle en théorie le 20k$ qu’il a atteint n’est vraiment que le début.
Et yep, tu devrais acheter maintenant. Mais je suis responsable de rien si ça va aux 1000$ lol
-
jvoulais dire que la psychologie de la masse vas réagire différament si ont est a 100k ou a 5k
-
C’est clair. En tout cas, j’ai une pensée émue pour les mineurs car c’est eux que le cours du btc impacte le plus.
A ce prix là, ils va y en avoir des Rx580 et Gt1080ti d’occaz sur ebay. Et ce sont les gamers qui vont être contents
D’ailleurs :
https://www.cafr.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_sop=2&_nkw=rx+580&_pgn=2&_skc=50&rt=nclol, les pauvres En janvier une Rx580 était à 500$. Là elles sont à 250$. Les Gt1080ti à 1000$. Là à 500$. Trop dur la vie pour eux…
Peut-être me construire une nouvelle tour pour jouer au dernier call of :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je vois que les baleines continu leur appat…montée /descente (peur /espoir)ils se remplisse bien les.poches pour mieux repartir quand tous les gens instable qui flippe font n’imp;) hold more!
-
@2nderworld exactement, jouer sur la panique, vente à perte etc…
-
@2nderworld j attends un rebond vers 8000$ voir 7900$ pour vendre un peu et racheter au retour des 7600
Toujours vente sur base 20% portefeuille -
“La société de trading Jane Street Capital, qui échangerait en moyenne 13 milliards de dollars par jour en actions à travers le monde, a inclus Bitcoin (BTC) dans ses actifs, a rapporté Business Insider aujourd’hui, 17 mars.” (crypto analyse)
LOL les mec 13milliard par jours…
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
“La société de trading Jane Street Capital, qui échangerait en moyenne 13 milliards de dollars par jour en actions à travers le monde, a inclus Bitcoin (BTC) dans ses actifs, a rapporté Business Insider aujourd’hui, 17 mars.” (crypto analyse)
LOL les mec 13milliard par jours…
Petit bras…