[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@limsa92neh-limsa = @Couteau-Suisse ?
Non je ne sais pas ! je dis ca je dis rien !
-
LE PRL va tout péter sur Coinbase aujourdhui , nouveau socle a 80 , +10 cts en 2 jours , derniere pointe à 1.40 $. j’ai chargé lourd a 0.78 $ et ca a deja repris a 0.9 $ !
youpiiiiiii -
@kiki a non pas du tout j’arrive juste et j’ai vu ‘‘l’animation de la semaine’’ mais en relisant bien ses bétises bé y’avais pas que des conneries au final !
-
ok @limsa92neh-limsa mes excuses!
-
@kiki no p. t’inquiéte
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Je vois que Couteau suisse avait raison … finallement il etait bon ce petit ! il à annoncé cette baisse durant tout le week jusqu’a lundi et a prévenu l’amorce de la baisse si on crevé les 9 k … trés fort …
@limsa92neh-limsa,
Inscrit de puis 15 minutes pour faire la promotion de couteau suisse? -
La descente peut être juste une correction des 9000 pour aller tester les ~8000 et repartir plus haut ensuite.
(tjs optimiste kiki!) -
XD ca se voit a peine que cest couteau suisse …
-
@tom-syphers promotion non ,
mais juste je reconnais que d’aprés le déroulement des choses , il était farfelu mais pas complétement a côté de son sujet ! voila tout !Houla le sujet est brulant ici je ne parlerais plus de ce MR ! :face_with_open_mouth:
-
@limsa92neh-limsa chais pas qui tu comptes bluffer xD t juste relou
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@tom-syphers promotion non ,
mais juste je reconnais que d’aprés le déroulement des choses , il était farfelu mais pas complétement a côté de son sujet ! voila tout !Houla le sujet est brulant ici je ne parlerais plus de ce MR ! :face_with_open_mouth:
Mouais… Premier point commun avec couteau-suisse : déja une douzaine de message en 20 minutes…
-
@limsa92neh-limsa sois plus discret quand tu reviens…
-
Les gars , c’est une blague ?
-
Mais tu connais quelqu’un d’autre qui aurait pu écrire çà? "
“LE PRL va tout péter sur Coinbase aujourdhui , nouveau socle a 80 , +10 cts en 2 jours , derniere pointe à 1.40 $. j’ai chargé lourd a 0.78 $ et ca a deja repris a 0.9 $ !
youpiiiiiii” -
@nicolec a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Mais tu connais quelqu’un d’autre qui aurait pu écrire çà? "
“LE PRL va tout péter sur Coinbase aujourdhui , nouveau socle a 80 , +10 cts en 2 jours , derniere pointe à 1.40 $. j’ai chargé lourd a 0.78 $ et ca a deja repris a 0.9 $ !
youpiiiiiii”Oui, entre autres… !
-
@nicolec mdrrr
-
Non mais jespere que personne doute, ca serait beau
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Non mais jespere que personne doute, ca serait beau
J’espère qu’il a eu le temps de faire ses devoirs durant ses 3 jours de ban, pour nous faire sa petite présentation lundi dans la rubrique dédié…
-
Bon, je pense que l’aparté est terminé. P’têt revenir au sujet principal de ce thread…
-
@kiki je pense aussi…