[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On arrive à un moment important :
- Haut du biseau
- Résistance des 9400$
Rebond vers les 9000$ (fortement) envisageable.
Si cassure de la résistance des 9400$ alors on casserait aussi le biseau par le haut : Ce serait très BULLISH.En attendant … on surveille calmement.
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
-
Jen pense que je sais pas quoi faire
-
@akumetsu971 y as un truc qui m’échappe tu achètes en € et tu vend en dollar quand est ce que tu y gagne car si tu achètes en€ et vend $ pour moi t pas gagnants le cours €/$ = 1,22€.
Est ce que va veut dire que ta pair a l’achat c €/btc et à la vente $/btc. Si tu vend en $ pour moi on es perdant. Merci de m’éclairer -
@cryptodidacte on peut aussi être à 10k avant le 1er mai
on a fait une petite sortie de route aujourd’hui, avec la coup de volant à suivre pour retourner sur le droit chemin:
-
@waddle c’est toi qui la éclairé …:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Jen pense que je sais pas quoi faire
Ahaha excellent ! :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy
Rester zen, ca monte doucement et je pense bien que ca va passer 9400$ en douceur -
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Rester zen, ca monte doucement et je pense bien que ca va passer 9400$ en douceurOuais mais faut jose rentrer a un moment
-
En une heure ca se resserre pas mal bollinger
-
@biggy j suis mort de rire pauvre biggy sa fait un mois qu il ose pas rentré :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy j suis mort de rire pauvre biggy sa fait un mois qu il ose pas rentré :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ma parole chais pas quoi faire mdr
Jarrive pas a suivre comme il faut et ca me fou encore plus les boules
-
@biggy
Le problème est (je crois) que tu te poses trop de questions …
Et plus tu attends, plus tu hésiteras et plus tu regretteras de pas être entré plus tôt …et plus tu attendras une grosse correction pour entrer … Au risque de rentrer juste avant une correction …
Mais à un moment donné je crois qu’il faut être prêt à prendre quelques risques si on est pas entré au plus bas …sinon on fini par rentrer très tres haut …
Une fois encore : ce raisonnement n’est en aucun cas un conseil -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Le problème est (je crois) que tu te poses trop de questions …
Et plus tu attends, plus tu hésiteras et plus tu regretteras de pas être entré plus tôt …et plus tu attendras une grosse correction pour entrer … Au risque de rentrer juste avant une correction …
Mais à un moment donné je crois qu’il faut être prêt à prendre quelques risques si on est pas entré au plus bas …sinon on fini par rentrer très tres haut …
Une fois encore : ce raisonnement n’est en aucun cas un conseilCest ce que je me dis mais jy arrive pas
-
Bon le plan tient la route mais elle vient quand cette fucking correction qu’on se reblinde en bitcoin ? du coup mes stop win sont passés j’ai gagné plein de thunes mais comparé a ce qu’on aurait pu se mettre dans les poches mama
-
Je vois que tout le monde stresse à mort… keep cool comme on dit de l’autre côté de la Manche. La période est à la détente du marché alors pourquoi s’en faire plus que ça.
C’est quand même plus facile de trader quand ça monte que quand ça descend… et certaines alts sont très faciles à suivre en raison de leur actualité respective.
Les signaux sont plutôt au vert en ce moment alors on met des stop loss pour minimiser la perte et on surveille le cours en vendant quand on pense avoir fait le bon trade (ce qui est propre à chacun).
-
@biggy j aurais ete comme toi actuellement dans le doute pour rentrer ces pour sa quand on a eu la chute ya 1 mois jsuis rentrer all in a 8200 jai pleurer quand ces descendu encore plus bas mais maintenant jsuis plutot bien placer je ne vend rien j augmente mon capital btc avec la paire icn/btc sur kraken depuis et j en suis tres satisfait je recomande cet technique d ailleurs :winking_face:
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vois que tout le monde stresse à mort… keep cool comme on dit de l’autre côté de la Manche. La période est à la détente du marché alors pourquoi s’en faire plus que ça.
C’est quand même plus facile de trader quand ça monte que quand ça descend… et certaines alts sont très faciles à suivre en raison de leur actualité respective.
Les signaux sont plutôt au vert en ce moment alors on met des stop loss pour minimiser la perte et on surveille le cours en vendant quand on pense avoir fait le bon trade (ce qui est propre à chacun).
Tu penses quoi tonton de miser sur zec, xmr ou eth?
@gollum En fait jai plus que 1200euros a placer du coup ca me laisse plus beaucoup de marge pour placer ou meme trader
-
@biggy fait un compte bittrex et balance tout sur neo et hold…:face_with_stuck-out_tongue: :face_with_stuck-out_tongue:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy fait un compte bittrex et balance tout sur neo et hold…:face_with_stuck-out_tongue: :face_with_stuck-out_tongue:
Jai des comptes partour en vrai xD bitstamp, bitmex, binance, kraken, bittrex je crois aussi ou bitfinex
Mais jutilise que kraken…binance me rappelle plus mon mdp xD javais un peu de neo genre 30$ je crois
Mais non me chauffe pas cette plateforme
-
@ubik2097 pourquoi veux tu stresser ??? C est bon BTC remonte la rampe y a pas d angoisse