[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18
On peut aller chercher les 8 200 $ qui seraient les 61,80 % du retracement fibo (si l’on se place entre le dip du 6/02 et la résistance du 20/02). -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
On peut aller chercher les 8 200 $ qui seraient les 61,80 % du retracement fibo (si l’on se place entre le dip du 6/02 et la résistance du 20/02).Franchement si on descend si bas ! je rachete 0,5 BTC !
Mais je n’y crois pas trop …ça bataille trop entre 9500 et 10000 -
C’est un peu confus mais il y a deux figures de retracement fibo qui se superposent. J’avais parlé d’une figure ETE inversée dont on pourra parler si ça rebondit à 9 350 $ mais si ça va plus bas alors c’est la deuxième figure fibo qu’il faut bien regarder avec des nouvelles moins réjouissantes pour ceux qui hodl, plus pour ceux qui achètent le dip.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
On peut aller chercher les 8 200 $ qui seraient les 61,80 % du retracement fibo (si l’on se place entre le dip du 6/02 et la résistance du 20/02).Ok avec toi mais mon commentaire concernait uniquement les viseurs de 3k ou 1k comme j’ai pu lire
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 je precise que cest en euro !
Cest ma touche personnelle, je fais pas comme tout le monde
Idem pour moi biggy euros pas dollars
Les ricains nous saoule -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok avec toi mais mon commentaire concernait uniquement les viseurs de 3k ou 1k comme j’ai pu lire
3 000 $ c’est un peu de la science-fiction, 1 000 $ n’en parlons même pas…
-
@ubik2097 soyons fou 700$, retour a janvier 2017
-
@biggy maintenant que tu t’es lancé, bienvenu dans le flip du trading! tu vas avoir tes émotions qui vont te donner des frayeurs et des chauds au coeur.
si j’ai 1 conseil à te donner. choisi du moyen à long terme et ferme ton ordinateur, car ça va te rendre dingue!.
regarder les cartouches qui montent et qui descendent lors des premiers investissements… ça fait flipper. sauf quand ça fait que monter hahaha.
courage et accroche toi. -
@zinebeer euh cest pas la premiere fois pour moi
-
oh sorry! c’est ce que j’avais compris… désolé
As tu des bénéfices ou pertes?
moi des pertes.
-
Bon “tchin” à tous!
À la santé de BTC!
Soyons fort comme dit @vix18Je me verse un verre de Domaine de Grangeon 2015!
-
@zinebeer en benefice, mais jai aussi eut des pertes sur se benefice ma mise de depart nest pas impactée
-
Hello!
Rentré courant décembre, je suis actuellement à -30% de mon capital investi. Pensez vous que c’est un bon moment pour revendre et racheter plus bas?
-
@fendrick a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello!
Rentré courant décembre, je suis actuellement à -30% de mon capital investi. Pensez vous que c’est un bon moment pour revendre et racheter plus bas?
Pour moi là c’est risquer car ce n’est pas certain que ça descende encore beaucoup, tu aurais dû vendre y a deux jours le 20, la oui et racheté même maintenant t’aurait récupéré un peu mais maintenant c’est chaud et a ta place j’attendrais la prochaine baisse.
Mais bon c’est que mon avis et ça peu descend beaucoup dans les heures qui viennent, donc pas facile … -
Ça bataille aux 10000$. Mais cette nuit ça va probablement crasher…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça bataille aux 10000$. Mais cette nuit ça va probablement crasher…
Ce serait bien et je pense aussi que la descente n’est pas encore fini et comme j’ai tout vendu y a deux jours si la descente continue c’est parfait pour moi mais bon si ça repart à la hausse aussi je suis bon aussi donc pour le moment je m’en sors pas trop mal
-
en quoi 8k$ pour 1 BTC est bas ? je ne vois pas sur quoi on se base pour dire ca…
à 8K il est rentable à miner, à 8K$ il est encore utilisable pour faire des transactions (aller voir un peu le marché sur le darknet vous allez comprendre )
…debut 2017 il vallait 7x moins ! c’est déjà un tres bon prix 8k$edit : bien sur apres sur 1 ou 2 semaines il peut flamber etc… mais il retrouvera tres vite une valeur qui le rend utilisable comme monnaie “reel”
-
@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
en quoi 8k$ pour 1 BTC est bas ? je ne vois pas sur quoi on se base pour dire ca…
à 8K il est rentable à miner, à 8K$ il est encore utilisable pour faire des transactions (aller voir un peu le marché sur le darknet vous allez comprendre )
…debut 2017 il vallait 7x moins ! c’est déjà un tres bon prix 8k$edit : bien sur apres sur 1 ou 2 semaines il peut flamber etc… mais il retrouvera tres vite une valeur qui le rend utilisable comme monnaie “reel”
Parceque depuis début 2017 il y a 8x plus de gens pret à échanger de la dette papier pour avoir ce qui se rapproche le plus de 1BTC entier…
Et si tu ajoute à cela la limite de 21000000 et que tu pense que sur terre si 1% de la population mondiale c.a.d. 80000000 de gens veulent avoir 1BTC bah il faudrait déjà 4x plus de BTC que le maximum disponible…
Dans des conditions idéales 1BTC coute 2000-3000$ à produire mais il faut des millions en matériel pour avoir la chance de peut-être valider le nouveau block…etc etc…
Je vais essayer d’être plus clair que ceux qui disent que BTC vaut 0 ou 1000000… BTC est inestimable tout simplement. Et demain ce qui te paraissait cher aujourd’hui te paraitra incroyablement bon marché…
En 2010 un BTC à 10$ était tout simplement impensable et il valait 10centime à la production
Bref…8000$ c’est un peu cher quand même 🤭
-
La figure d’ETE inversée se réalise sans être allé chercher un support fibo… hmmm…
-
@vix
attention je ne dis pas qu’il ne peut pas prendre de la valeur au delà de 8K je parle pour le moment dans les mois qui arrivent, pas dans 2 ou 3 ans !