[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi quand j’essaie de comprendre ce que vous dites :
Donc si je comprends bien on est dans une courbe haussière qui descend en remontant vers le bas ?
-
@vix18 je peux revendre avec legere perte pour acheter bien plus bas ca me derange pas vraiment mais le truc cest que je suis pas sur de mon coup lol
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je peux revendre avec legere perte pour acheter bien plus bas ca me derange pas vraiment mais le truc cest que je suis pas sur de mon coup lol
C’est le all-in qui m’inquiète… mais t’as pris un risque, et ça c’est bien
-
@vix18 jarrete pas detre a 50e pres me suis dit au moins la tu places tour dun coup
-
@biggy Pourquoi tu veux vendre à perte? y a pas de perte si pa
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Pourquoi tu veux vendre à perte? y a pas de perte si pa
si pas de vente.
-
@akumetsu971 hahaha trop fort
-
@biggy tu n’est pas perdant! on est à 7925€
-
@jofull pour mieux me replacer si necessaire mais la je pense patienter comme il faut jai plus de cartouche
-
@zinebeer y a 10min si
-
moi je doute que ça va remonter mais je peux me tromper. En tout qu’à si j’achète maintenant c’est certain , on dégringole . car j’ai pas de chance pour l’instant.
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je doute que ça va remonter mais je peux me tromper. En tout qu’à si j’achète maintenant c’est certain , on dégringole . car j’ai pas de chance pour l’instant.
Alors patiente ! Nous fais pas ce coup la ! par pitié
-
@biggy j ai perdu en faisant comme cela , c est difficile mais faut se dire non non tu ne vendras pas à perte. ( je t ai déjà dit que j étais nul pour vendre tu comprends mieux)
-
t’inquiète j’ai envie de bien dormir ce WE !!!
moi je rachète plus tard quand ça va bien cracher.
Je suis certain que ça va planter grave.
Le gros vendent par vague et refont monter les cours pour donner de la confiance.
que de la grosse manipulation.
donc quand ça va taper à 4000 ou 3000 je rentre. pas avant -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Alors patiente ! Nous fais pas ce coup la ! par pitié
On va se cotiser pour qu il n achete pas hihi
-
@zinebeer
Si tu veux mon avis et sans me baser sur aucune courbe …
Le BTC ne retournera jamais à 3000 …sauf si un jour il devait mourir pour toujours, et dans ce cas : c’est toutes les cryptos qui suivraient le même chemin. -
que de la grosse manipulation.
… et des mains faibles. Pas de vendeurs sans acheteurs…
donc quand ça va taper à 4000 ou 3000 je rentre. pas avant
Tu risques d’attendre longtemps, on t’enverra une carte postale depuis la Mer de la Tranquilité.
Attention avec la notion de crash (krach?), c’est vraiment relatif avec les cryptos…
-
ACHÈTE 10euros STP
Si sa peux accélérer la baisse à 9000$ c’est bien
-
@ubik2097 fallait qu il achete à 700€ en janvier 2017 et encore moins avant
-
@zinebeer t pas de la famille a damicash?