[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si on va chercher les 8200 je vais vendre et acheter plus bas je crois
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour répondre à ta question la notion de crash n’est pas très claire puisque l’on parle générale de krach. Pas de définition claire à ce sujet puisque l’on accole ce mot à des valeurs très différentes:
1929 : -25 % en 1 journée
1932 : - 89 % en 2 ans
1987 : -22,6 % en 1 journée
2000 : -65% en 2 ans 1/2
Ces valeurs, le BTC les atomise puisqu’il vient de perdre 2/3 de sa valeur… en à peine 2 mois.Le bitcoin me fait peur. On dirait un monstre.
A chaque fois que je m’endors, je me demande si il sera pas repassé à 1000$.
Le voir fluctuer de 20000$ à 6000$ pour retourner à 12000$ en quelques semaines. Ça me fait faire des cauchemars. Puis vos vagues d’Elliot c’est une hypothèse. Ça peut être vrai. Comme le cours peut aussi très bien continuer à baisser ou bien faire le yoyo (terme beaucoup plus technique) en descendant et remontant pendant des mois…
-
@akumetsu971 mdr cest vix qui se fou de ta gueule chaque nuit
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 mdr cest vix qui se fou de ta gueule chaque nuit
Tu veux dire vicks?
-
@biggy tu parles en quoi? $ ou €.
en $ j’espère.
-
@zinebeer oui
-
@biggy c est plutôt des achats que des ventes en ce moment
-
@biggy il faut recharger pour mieux monter
-
@nicolas2603 @jofull je veux bien les gars mais jai plus de thune a risquer xD donc soit je vends avec une legere perte et me replace soit jattends…faut que je calcule
-
@biggy je pense à un rebond quand même
-
@jofull ca fait un moment je me suis pas mis devant un graphique pour tout dire.
Puis niveau anticipation jai encore du travail a faire
-
@biggy de vendre maintenant c est les bêtises que je faisais avant
Tu perds du btc ensuite c est difficile de regagner -
Puis, il faut quand même voir un peu plus sur le long terme.
Acheter à 9000$ ou à 8000$. Si le btc remonte à 20000$ comme vix le prévoit, ça fera pas d’énome différence.
Exemple, tu mets 500$ acheté à 9000$. Quand le btc monte à 20000$, ça te fait gagner 1111$. Pour 8000$, tu gagnes 1250$.
T’as 140$ de différence…
Et tu perdrais 56$ en vendant de 9000$ à 8000$. Donc un petit gain de 80$… En sachant que là j’ai pris 20000$…
-
Puis, je sais pas faire de jolies graphes à la @vix18 ou à la @ubik2097 mais je sais compter…
-
@akumetsu971 ouais c pas faux apres je fais pas parti de la communauté de ceux qui ont minimum 1 btc peut etre un jour. Aller comme jai dit on patiente
-
@biggy tu finiras par en avoir 1 minimum c est le but
-
Yep le hodl c’est reposant. Et je pense que le btc va retourner à des sommets au mois de Mars. Mais c’est que de l’instinct.
J’étale pas ma science, moi…
-
@akumetsu971 mdr si t aussi intelligent que ton gif, ta pas grsnd chose a etaler
-
Lol t con
-
Petite parenthèse concernant le Ltc, lancement du Litepay demain!
Ça serait « marrant » que cela arrive pile poil au moment de la remontée du Btc…
D’ailleurs il s’est bien comporté aujourd’hui face au Btc et Eth…