[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bien regardé les 7300$…si on passe en dessous il y a de forte chance d’allez chercher les 6000$ voir moins.
Je suis prêt pour ça…
-
@xylomanix Il a déjà été expliqué plusieurs fois qu’il restera toujours des mineurs. Lorsque le cours baisse, certains mineurs arrêtent de miner, donc la puissance de calcul du réseau baisse, ce qui fait baisser la difficulté et augmente la rentabilité.
Il y avait des mineurs quand le cours du bitcoin était à 1$, il y en aura encore si le cours y retourne. -
@xylomanix
Je ne connais rien au minage, mais selon moi : il est de plus en plus dur à miner et rapporte de moins en moins car il y a xx fois plus de mineurs que quand il valait 300$
Quand il valait 300$ et même moins : quand il valait 10£ : il y avait des mineurs …Donc, je ne pense pas qu’il n’y aura plus de mineurs même si son cours chutait à 1000$ (ce qui à mon sens n’arrivera jamais)
Par contre il est clair que les fermes de minage ne seront plus rentable …Le retour sur investissement serait vraiment compromis et comme dans toutes les autres activités : il y aurait des dépôt de bilan ou des cessations.
Et par conséquent, il y aurait de nouveau moins de mineurs : donc un minage de nouveau plus rentableMais peut-être que mon analyse est complètement foireuse ??
Edit : le temps de saisir ma réponse …Distic disait grosso modo la même chose… mon raisonnement ne doit pas être si stupide finalement
-
qui essaye de scalper dans ces conditions ??
-
@la-croix-blanche
JE n’y arrive déjà pas en “Temps normal” …alors autant te dire que là : je ne tente même pas -
Punaise jai peur pour la bougie de 18h / 19h
Je sens une putain de bougie rouge -
@alcarl18 quesqui te fais penser ça ???
-
@la-croix-blanche rien de technique une intuition
-
Ça fait que descendre, c’est weird. Normalement, il devrait y avoir un rebond. On a perdu 1000$ en 24h.
-
@alcarl18
Moi je sens plus le rebond à 7300$ -
@distic c’est faux. Il y a une grosse différence entre la théorie et la réalité. Je peux t’affirmer qu’il y a de plus en plus de mineurs chaque jour, et je ne comprend pas car une machine rapporte moins d’1 euro par jour. Je pense que les gens mines pour accumuler du btc car si c’est pour gagner sa vie c’est même pas la peine d’y penser…
-
Va faire un tour sur ebay.com
Les rx 580 se vendent à 200$ maintenant.
-
l’ETH est descendu sous les 400$ tout à l’heure, ça sent pas bon pour lui
-
Même si j’ai acheté btc à 9000$. Je trouve qu’il résiste mieux que les alts. Certaines alts ont perdu 50% de leur valeur…
-
Ca peut décoller…
-
@monster a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca peut décoller…
sérieusement tu y crois?
à force de le dire, ça arrivera bien un jour, la tendance est à la baisse, on est passé sous une résistance importante. ça clignote en rouge de partoutmais ça peut décoller?
-
@yttanhaj Oui ça va décoller. Quand ? On sait pas trop… Mais que ce soit dans 1 mois ou dans 1 an … la seule chose qui compte c’est que nous ayons bien rempli nos poches avant pour ne pas louper le décollage
-
Bon j’avais décidé de ne plus regarder les cours car j’appréhendais de découvrir qu’on sortait du biseau par le bas… Bein çà y est. Aléa jacta est!
-
oui mais a force de crier “HODL HODL” et bah le décollage ne fera que ratraper la perte, ça n’ira surement pas plus haut.
Je Hodl mes ETH, acheter a 880 EUR…déja que ça remonte a ce niveau, ensuite faire un gain… ça va etre tendu.
-
@yttanhaj
Oui tu as raison… je pensais qu’on allait avoir un bon rebond…
Mais pour moi on a pas cassé la résistance (7300), on l’a frollé… on a jusqu’à ce soir, la clôture, à tenir pour redresser, sinon ça va sentir très mauvais pour le btc