[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull j’évite le trade sur du court terme, demande aux autres :smiling_face:
-
je viens de vendre ma cartouche d’hier
pour moi la résistance va être testée très bientôt, soit rebond à la baisse, soit ça la casse et c’est tout bon pour la suite -
@ava77 c’est juste sur une petite quantité…pas important que l’ordre passe ou passe pas, je vais patienter pour voir la direction du marché
le reste c’est pour du long terme -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki c’est le seul forum ou nous pouvons trouver aide/conseil/opportunité de s’exprimer sur nos ressentis , expériences.
cool quoi! si en plus des bénéfices sont au programme…une belle histoire qui commenceTu oublies les gif…
Ils oublient toujours les gif…
-
Sinon, on dirait vraiment que le mois de Février a fait le ménage dans les altcoins. Certains montent autant voire plus que le btc. D’autres chutent et chutent encore.
Tron a vraiment été ma plus grosse erreur de 80€ à bientôt 10€…
-
@akumetsu971 …et l’année vient que de débuter.
il va falloir rester concentré sur BTC -
@akumetsu971 j’ai fait la même…
-
J’ai revu mon objectif 3 à la baisse…
45% à 11250$
Voilà bonne journée
-
@vix18 ta deja racheter sur tes 2 premieres ventes ou pas encore ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ta deja racheter sur tes 2 premieres ventes ou pas encore ?
Non
-
Les 10800 n’ont pas encore été touché chez moi… mais je rachete pas juste après dans tous les cas
-
En vendant à disons 10800, sous quelle valeur peut-on estimer racheter et être “gagnant” ? 5% ça suffit, genre 10200, ça peut redescendre autant ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les 10800 n’ont pas encore été touché chez moi
Utilises tu un index perso ou tu fais ta TA sur un marché en particulier?
-
@tulsene les 10800$ sont passés ce matin sur kraken j’ai vendu comme prévu
-
@tulsene a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les 10800 n’ont pas encore été touché chez moi
Utilises tu un index perso ou tu fais ta TA sur un marché en particulier?
Poloniex
-
@nicolas2603 je vais racheter vers 10000$ /8100 euros
-
@vix18 ok, merci. De manière à lisser les anomalies d’un marché spécifique et obtenir un graph reflétant plus la vraie valeur du bitcoin, j’utilise un index basé sur les top volumes tel que https://www.tradingview.com/x/SzAnoN0U/ ; mais c’est loin d’être parfait.
En effet, tradingview limite le nombre de paires que l’on peut mettre dans l’index et certains datafeed (comme pour okex et bithumb) ne sont pas disponibles . De plus, pour avoir le vrai prix il faudrait que ce soit pondéré par le volume de chaque trade … un beau projet à dev :smiling_face_with_halo:
-
@tulsene a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ok, merci. De manière à lisser les anomalies d’un marché spécifique et obtenir un graph reflétant plus la vraie valeur du bitcoin, j’utilise un index basé sur les top volumes tel que https://www.tradingview.com/x/SzAnoN0U/ ; mais c’est loin d’être parfait.
En effet, tradingview limite le nombre de paires que l’on peut mettre dans l’index et certains datafeed (comme pour okex et bithumb) ne sont pas disponibles . De plus, pour avoir le vrai prix il faudrait que ce soit pondéré par le volume de chaque trade … un beau projet à dev :smiling_face_with_halo:
J’aime bien prendre Poloniex comme réference, parce que ils sont très souvent un peu en dessous de la moyenne des marchés et sa me permet d’être moins gourmand sur mes positions. De plus les volumes sont assez importants pour êtres significatifs(pas fou mais corrects).
Ma devise, « Visez le moins pour avoir le plus »
-
Achat 10200 comme conseiller et vendu a 800.Merci Vix!
Le pull back ou la correction va nous ramener en dessous de 10k$ ?
J’ai du mal a me faire une idée des corrections avec les graphique…on prend quoi?le dernier support avant la montée?
Edit : ah oui…petite question: tradant sur binance quand on vend c est en usdt, mais qu on paye les frais en BNB ca vaut le coup quand meme ou c est mieux d’utiliser kraken d’apres vous pour le btc/usd? -
La bataille commence, on vient de buter contre la résistance avec du volume.