[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
A la hausse ou à la baisse? J’ai déjà regardé mais pour l’instant je ne sais pas trop quoi en faire, éclaire-moi. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
A la hausse ou à la baisse? J’ai déjà regardé mais pour l’instant je ne sais pas trop quoi en faire, éclaire-moi.A la hausse le point le plus bas le plus haut et le plus bas… voir ce que sa donne sur ton graph
-
@vix18 haussier ??? pas encore bisous
-
Comment la courbe est en train d’évoluer :
On y a cru…
-
@akumetsu971 on est sur du horizontal, si je dis pas de conneries cest plutot pas mal en general
-
Si ça vous intéresse, on fait des analyses techniques sur différentes cryptos. Voilà la dernière analyse :
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 haussier ??? pas encore bisous
Pas de panique, c’est juste pour voir…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
A la hausse ou à la baisse? J’ai déjà regardé mais pour l’instant je ne sais pas trop quoi en faire, éclaire-moi.A la hausse le point le plus bas le plus haut et le plus bas… voir ce que sa donne sur ton graph
Sa donne quelque chose de concret?
-
Ou se trouve actuellement la grosse résistance baissière qui nous vient de la grande dégringolade ? On est sur le point de la toucher non ?
-
@vix18
Je ne maîtrise pas trop. Tu la vois à cette échelle? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Donc on est en plein dessus c’est ça ?
-
toujours légèrement en-dessous en chaussant mes lunettes
-
Bonjour,
J’ai essayé de croiser le canal haussier historique et le canal baissier, je ne suis pas sûr des repères que j’ai pris mais parfois ça colle pas mal avec la courbe.
-
Juste en-dessous… et en plein dans la vague 5 (âmes sensibles à Elliott s’abstenir :grinning_face_with_smiling_eyes: ).
-
En H4 ça donne ça
Est-ce pertinent? -
@vix18
Je ne maîtrise pas trop. Tu la vois à cette échelle? :grinning_face_with_smiling_eyes:
Juste sur ton daily sur du court terme… fais en sorte que ta ligne médiane aie un maximum de support et résistance et place ton 2 et 3 max haut et max bas…
Ensuite tu passe en 1h ou 15m et tu regarde si les lignes ont été prises en compte par le marché… si tu trouve des divergences étranges laisse tomber
-
@vix18
Dis-moi ce que tu en penses.
-
Merde… Ils en sont à nous faire des arcs en ciel… Bientôt la licorne ?
-
@akumetsu971 mdrr…
La jeunesse aujourdhui jte jure…bientot ils voudront un ideal basé sur de la monnaie virtuelle non centralisée…OU VA -T- ON ?!
-
@vix18
Dis-moi ce que tu en penses.
Je veux que la ligne médiane soit touchée un maximum de fois puis traversée de part en part… et que ta fourchette soit moins vertical…
On essaie encore une fois et sinon on laisse tombé… (je te demande sa parceque je peux pas poser une fourchette depuis mon portable ) Il faut vraiment que les points soient prix en compte par les (bougies) sinon c’est que c’est pas encore le moment pour Andrew