[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Ok, je supprime alors inutile de laisser des trucs qui servent a rien…
-
@biggy bientôt 11000$ sympa au réveil ! Les ventes vont pas tarder…
-
Voici mon prochain trade d1
-
-
m30 signal d achat
-
@jofull je confirme sympas le reveil par contre jhesite a vendre
-
@biggy aucun signal de vente pour moi il y a eu un signal d achat m30 en plus c propre
-
@chouchou 11225 en vue en 1er ^^ bisous
-
@biggy si tu veux vendre atten au moins que l on soit sous 10880 mais ssurtout pas maintenant
-
@biggy ordres de vente 11000$ déjà passé sur kraken reste à 11100 et 11250
Au pire j ai le temps de changer plus tard -
-
-
@biggy je ne suis pas daccord avec toi (correction h4 faite , correction m30 viens e finir alors il reste quoi ???) ^^
-
@chouchou si tu veux encaisse une parti 50%
-
Perso si je fessais de l intarday sur les crypto je viendrais de rentrer maintenant a l achat sur le m30 bisous
-
@chouchou je ne crois pas à une remontée franche discontinue pas mal de personnes veulent des bénéfices suite à la descente de janvier
-
@jofull moi rien a foutre des fondamentaux la selon le graf il me semble qu ils commencent plutot a vouloir rentrer
et les (11700 ,11500) confirmerons leur intentions
Et le trading c on tient c gain ou coupe c perte -
@chouchou dans Le jeux je n ai que 10% de mon portefeuille, le risque est minime
-
Pour info le marché des devises et au point mort , beaucoup de paires en neutre.
Les indices se cherche
L or neutre aussi
Soyons sur le bateau avant sont départ^^ (en espérant que se ne soit pas le titanic^^) -
@jofull tient bon alors si vous voulez encaisser attend au minimun une sortie m5 par le bas (minimunnnnnn)