[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 pour m’encourager et m’auto convaincre, je garde en mémoire le storm qui a pris +/- 120% en 48H fin mars après listing sur upbit et ce moins de 2 semaines après avoir été listé sur binance
:man_in_lotus_position_medium_skin_tone: -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@piou-piou
1h du matin sur minuit UTCC’était le cas en hiver. Mais depuis le changement d’heure on est passé à UTC+2 donc cloture a 2h du mat’ en France
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Généralement, les pump des shitcoins prennent 30 à 40% avant de retomber. Mais, @ubik2097 en sait plus que moi
Oh, c’est gentil…
Les pumps peuvent être très violents et excéder les nombres que tu avances. Le plus important est de comprendre son origine: simple pump dans une période morne pour attraper des nigauds qui se mettent en mode FOMO et investissent… et ne se retirent pas assez vite et se retrouvent à poil. Cela m’est arrivé avec OCN.
Dans le même temps tu as des tokens qui prennent des ailes lorsque le projet qui est derrière avance et prouve qu’il dépasse le simple hype qui est monnaie courante dans le monde des cryptos. C’est ce qui arrive au token DAN dont nous avions parlé dans la section ICO et qui est en train de vivre un +250 %, ce qui me ravit puisque j’ai embarqué au tout début.
Comme nous sommes dans une saison des alts, c’est encore plus compliqué de faire le tri et il faut enquêter.
Pour Golem je ne sais pas jusqu’où ça va aller. En revanche, et ce n’est qu’un conseil, je vous recommande de jeter un oeil à Po.et (POE) qui est un vrai projet, qui avance, avec une équipe de personnes expérimentés et avec une véritable roadmap sur plusieurs années. Achetez autour des 600 satoshis et vous pourrez observer une belle montée au moins jusqu’à 850 puis 850-1100-1200 si l’intérêt pour le token ne faiblit pas. Comme toujours veillez à sécuriser vos positions, il vaut mieux perdre 5% en essayant d’en gagner 40% que de laisser passer sa chance.
-
Bon, ça faisait longtemps que je n’avais pas ouvert Tradingview… que dire, à part que nous sommes bel et bien rentrés dans une nouvelle ère. Ce pourrait être la fin de la vague de correction et la voie pour une belle vague d’impulsion n°3, j’entends à très grande échelle. En tous cas fini la progression du BTC de ces dernières années ou bien la phase de correction depuis décembre, le cours s’en est affranchi, ce qui ne signifie pas que nous pouvons anticiper les évolutions futures du monde des cryptos et son adoption.
Comme vous le savez, je suis généralement optimiste :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 pour m’encourager et m’auto convaincre, je garde en mémoire le storm qui a pris +/- 120% en 48H fin mars après listing sur upbit et ce moins de 2 semaines après avoir été listé sur binance
:man_in_lotus_position_medium_skin_tone:T’as des shitcoins que je continue à holder car elles font des pump de fous. Comme Dentacoin. J’en ai 50000 que je revendrai jamais car le prix ou je les ai acheté a vraiment été très bon et ils ont un projet vraiment sérieux. J’en ai acheté pour 30euros et c’est monté à 300euros en Janvier… Ce truc a un potentiel de fou…
https://www.forbes.com/sites/kateharrison/2018/04/25/dentacoin-is-providing-a-great-model-for-blockchain-based-health-care-startups/#3c55041c3d34D’autres comme FUN, FUEL, XVG, TRON, j’attends le prochain pump pour m’en débarasser.
Mais je dois avouer que certaines shitcoins ont aucun avenir mais pump forts très forts sans raison.
A l’époque j’avais pris du Pandacoin, parce que je trouvais le logo fun. Une semaine plus tard ca faisait du 300%.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
:man_in_lotus_position_medium_skin_tone:T’as des shitcoins que je continue à holder car elles font des pump de fous. Comme Dentacoin. J’en ai 50000 que je revendrai jamais car le prix ou je les ai acheté a vraiment été très bon et ils ont un projet vraiment sérieux. J’en ai acheté pour 30euros et c’est monté à 300euros en Janvier… Ce truc a un potentiel de fou…
https://www.forbes.com/sites/kateharrison/2018/04/25/dentacoin-is-providing-a-great-model-for-blockchain-based-health-care-startups/#3c55041c3d34D’autres comme FUN, FUEL, XVG, TRON, j’attends le prochain pump pour m’en débarasser.
Mais je dois avouer que certaines shitcoins ont aucun avenir mais pump forts très forts sans raison.
A l’époque j’avais pris du Pandacoin, parce que je trouvais le logo fun. Une semaine plus tard ca faisait du 300%.
50000×300? Et tu vends pas ?!
-
@biggy
Lol …
Ses 50 000 achetés 30 … ont du monter à 50 000 = 300
…
Sinon : 50 000 x 300 = 15 000 000 ( 15 millions !!!) :- il nous snoberait …???
- il jouerait avec les baleines
-
-
@biggy pour le XVG débarrasse toi en au plus vite ! J’ai fait l’erreur d’en prendre un peu, bien monté mais redescendu deux heures après encore plus bas…
Sinon vous en pensez quoi du QTUM ?
De ce que j’ai vu c’est comme le NEO, sauf su’il Est en mode décentralisé -
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pour le XVG débarrasse toi en au plus vite ! J’ai fait l’erreur d’en prendre un peu, bien monté mais redescendu deux heures après encore plus bas…
Ma foi, s’il vous en reste sur les mains vous savez quoi en faire… No comment.
Sinon vous en pensez quoi du QTUM ?
De ce que j’ai vu c’est comme le NEO, sauf su’il Est en mode décentraliséQTUM, je n’en pense pas grand chose mais j’ai peut-être tort. Il faut dire qu’il y en a tellement que la sélection naturelle va oeuvrer et ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus intéressant qui va survivre.
-
@ubik2097
Lol
Je ne compte pas les portefeuilles des autres Loin de moi cette idée
Et selon moi :
10 € pour l’un peut sembler énorme, alors que 100 000 € pour l’autre peut sembler dérisoire !Il n’y a pas de petits ni de gros !! Chacun fait en fonction des ses moyens ! Et tous les investissement de quelque montant que ce soit sont tous aussi respectables les uns que les autres !
C’est un peu pour cela que ça me fait rager de voir certains se moquer de l’enthousiasmes de certaines personnes qui font 1€ de benef sur un trade !
Moi je dis chapeau à tous ceux qui croient en nos cryptos ! et quel que soit le montant concerné
-
Hello vous avez vu la Suède a voté hier officiellement la mise sur le marché de son altcoin ? Elle a déjà fait x2. Vous en pensez quoi ? Merci ! http://sozlukod.com/euro-off-swedish-agenda-ten-years-vote/
-
Bon, j’ai pas beaucoup d’expérience mais… Est ce qu’on va tester encore la résistance des 8800$ ou bien un petit “M” est en formation et on va aller toucher plus bas, genre 8500$ ou 8000$?
ça m’arrangerai la deuxième “option”… -
-
@VVVV06 Ah oui, j’avais pas vu ça. Et maintenant que tu le dit, ça me paraît plus “logique” (avec le bitcoin on sait jamais)…
Comme quoi, mon analyse s’incline toujours vers ce que je veux et c’est pas bon ça… Le noob quoi…
-
@sirpreto Noob également, et ma tasse n’est malheureusement pas parfaitement formée, mais bon je me console en me disant que même si ca chute, “ca remontera” :grinning_face_with_smiling_eyes:
néanmoins si tasse avec anse il y a, ca veut dire consolidation + hausse à venir. Selon Cédric Froment pas moi bien sûr :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Ça va dropper sévère ! C’est un M ! Attachez vos ceintures !
Je suis Groot !
-
Ah, une deuxième opinion…
En tout cas, on va vite le savoir… Dans moins d’une heure on teste cette résistance… Et ça va être encore les asiatiques qui vont le décider :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
-
aucune des 2 options… ça va continuer a se resserer, se compresser pour ensuite boomé vers le nord. :relieved_face:
Caducée…