[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull moi rien a foutre des fondamentaux la selon le graf il me semble qu ils commencent plutot a vouloir rentrer
et les (11700 ,11500) confirmerons leur intentions
Et le trading c on tient c gain ou coupe c perte -
@chouchou dans Le jeux je n ai que 10% de mon portefeuille, le risque est minime
-
Pour info le marché des devises et au point mort , beaucoup de paires en neutre.
Les indices se cherche
L or neutre aussi
Soyons sur le bateau avant sont départ^^ (en espérant que se ne soit pas le titanic^^) -
@jofull tient bon alors si vous voulez encaisser attend au minimun une sortie m5 par le bas (minimunnnnnn)
-
@chouchou je vais suspendre mes deux autres ordres pour le moment
-
@jofull suspendre ??? couper ???
-
@chouchou les enlever je peux toujours agir
-
on a bien fait de discuter ^^ depart m5
-
@chouchou c’est le but du forum, on voit que c’est efficace
-
11000 chiffre psychologique
-
pulback surdiago m30
-
@chouchou en esperanr que ce soit juste un pull back
-
:grinning_face_with_smiling_eyes: ^^
-
5 mn les marché vont commencer a bouger a tout
-
@biggy
Tu vois, ça valait le coup de tenir ta position. En vue 1H l’Ichimoku est full bullish, nous sommes dans la vague 2 (correction). On voit que les 11000$ sont une résistance.En revanche on a bel et bien brisé la résistance du canal baissier (la troisième fois était la bonne), il va falloir l’oublier et réajuster les outils d’analyse.
-
Morning les gens! Hummm…vente ou achat…dur de prendre position je trouve
-
@ubik2097 la ca pue un peu … y aeut prise de profit, ca corrige
Mais oui content de pas avoir vendu
-
Bougez pas!!!
-
@biggy
C’est une résistance psychologique (11000$), normal que ça bataille. Maintenant que nous avons brisé ce canalisation il va falloir penser en supports et résistances. -
Perso javais ma derniere vente a 11000 qui est passée du coup…mes 3 ordre de vente sont passer…sans vouloir etre negatif j ai du mal a croire qu on continu a monter sans une belle correction…meme si les graph n indique rien de tel