[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 on va rester confiant alors.
Aujourdhui pas de creche pour ma fille, ca me tient loin de lecran cest deja pas mal
-
@eulviking je me suis dis pareil, mais bon avec ceux qui pesent lourd ca impactera pas tant que ca a mon avis
-
@eulviking très bonne question Il faut savoir qu’un cahier d’ordre à moitié vide n’est pas intéressant pour un trader…
Si il y à beaucoups de vendeurs et que le prix est suffisament bas c’est très avantageux d’achetez à ce moment sans créer des bougies de 3kilometres.
Alors si le prix remonte et que ceux qui ont pas pu vendre avant se placent à la vente beaucoup de traders vont se faire une joie de les débarasser de leurs BTC en trop… et quand le prix remontera 1000 ou 2000$ au dessus du prix vendu l’hésitation du rachat deviendra pesante chez ceux qui auront vendu plus bas…
C’est la vie
-
me suis fait une petite vente de PIVX cette nuit penadnt une insomnie
+78% dans la nuit avant de retomber tranquillement -
Un conseille pour ceux qui veulent invesstir et pas trader…
Le prix du BTC actuel est vraiment bon à 1000$ près…
« attendre que sa tombe plus bas c’est croire qu’il n’y a pas de soleil derriere le nuage »
Voila j’ai dis ce que j’avais à dire
-
@vix18 a croire que cest toi qui tire les ficelles
-
@yttanhaj bonne nuit en gros ^^
-
@biggy je te promet un après-midi spécial
-
Je viens de racheter 500€ à 10100$ Pour le fun
-
tu as confiance dans ses résistances
-
pour moi, il est passé sous les 10K
-
@vix18 Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, mais lecteur depuis début décembre, j’apprécie tout particulièrement tes interventions (et t’en remercie par la même occasion ;))
Personnellement, je ne connais rien: au monde de la finance, à la bourse, aux cryptos, … ce qui ne m’a pas empêché d’acheter des BTC/ETH/LTC vers mi-décembre, comme nombre d’entre nous.Depuis je me suis amusé à suivre des conseils par ci par là, mais en en jouant “petit bras” (en fait, en respectant la regle: ne pas investir plus que… blabla… :))
J’ai même pris des “crypto_dont_on_ne_doit_pas_dire_le_nom”Bref, passons ma présentation qui n’intéresse personne
J’hésite aussi à reprendre du BTC (en fait j’aimerais bien avoir un chiffre rond et sans virgule ;))… donc si j’en crois ton feeling, qui est franchement souvent bien meilleur que le mien ;), faudrait prendre maintenant…
Mon feeling me dit lui d’attendre le 26.01, date d’échéance de la 2èeme salve des futures… je fais fausse route tu penses ? -
@vix18 c’est super indiscret, mais ca me titille comme question, ne serais tu pas un poids lourd côté BTC… je te soupçonne d’être a là tête d’un capital btc assez important non ?
-
@vix18 jai bien envie aussi mais comme le dictons le rappelle, je peux pas me permettre de perdre donc je joue la carte de la sagesse
-
Les derniers Coréen qui non pas put vendre ce matin le font maintenant…
-
et les américains vont se réveiller paniqués comme d’habitude
-
acheter à 10080, je surveille pour revendre avant d’aller bosser
je profite des 0 fees sur kraken pour jouer comme ça -
Je suis également très confiant.
Début février, les coréens réinvestissent le marché des crypto. Les Européens réfléchissent toujours. Les Américains se prostitueront devant un marché à forte volatilité.
Au sommet du G20 en avril, les états n’arriveront pas à créer un consensus sur la gestion des crypto. D’autant plus que les gros groupes industriels mettent en placent des solutions basées sur la blockain leur faisant économiser des millions.
Les économistes vont enfin déclarer que finalement la technologie blockain est une révolution majeure et qu’ils l’avaient vu venir.
Bref, pour moi, l’avenir est très très bleu . -
@tercan je garde BTC (+achat) mais je trade la crypto dont on ne doit pas dire le nom elle n’est bonne qu’a cela
-
Excellent la crypto no name, @vix18 et le reigne de la terreur