[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@kiki mais tu dois monter moins vite aussi!
-
Pour ceux qui veulent tenter une cartouche risquée pour les 11250 c’est maintenant…
Risque 4/10
-
@kiki a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sur mes skis je descends plus vite que BTC
Ok cest pas drole je sors
-
@vix18 suis preneur, aujourd’hui j’ai le vent en poupe !
-
@vix18 je vais deja placer 50% a la vente a 11250 alors
-
@vix18
Vix je l’ai déjà mise ma cartouche (à 10600) tout à l’heure quand tu as dis de ne pas bouger
EDIT : donc tu nous dis de vendre ce que l’on a acheté une fois que l’on aura atteint les 11250 ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Vix je l’ai déjà mise ma cartouche (à 10600) tout à l’heure quand tu as dis de ne pas bouger
EDIT : donc tu nous dis de vendre ce que l’on a acheté une fois que l’on aura atteint les 11250 ?
Soit on descend avec le lapin blanc dans le gouffre à ~10250 et on relance la dernière vers 11700$(Chouchou)
Soit on reste sur le plan initial Objectif 3 11250$…Pour ceux qui viennent d’acheter vente de ~50% à 11250$ et prière avec les 50% restant pour ~11700-12000
-
@vix18 Merci Vix pour ces infos très claires !
Pour l’instant hold jusqu’au 10250 (si on devait descendre…) et si retour à 10250 je me tate de poser une cartouche à ce moment pour aller chercher la hausse au 11250 -et 11700 si le dieu DTC le veut-
-
Allez fesons grimper tout ca
-
Cest parti je me lance dans le dollar
Edit : 50% a 11225$ pour moi
-
@biggy ??
-
@caze je vends en dollars jusqua mtn jetais en euro
-
@biggy heu, mais pourquoi ? On va remonter !!..
-
@biggy vend pas biggy
-
@biggy j’ai les deux euros et dollars pas grave si t’as que des euros
-
@jofull pour valider un benef et reprendre en cas de correction comme on vient davoir
-
@biggy Niquel c’est mieux si tout le monde parle en dollars plutôt qu’en Euros c’est plus simple pour discuter des targets
-
@caze yes cest pour ca que je me lance, puis bientot le million alors autant faire lamericain
-
@biggy
pass en roubles, tu seras millionaire plus tôt -
@kalyst cest pas accepter partout …