[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon çà y est j’ai décidé de me lancer dans le BTC pour jouer avec vous. Rien ne presse pour mon 1er achat. Mes fiat sont prêts. Je vais essayer d’attendre un point bas. Vous me conseillez quoi?
-
attendre les 9K , voir les 8 mais ca peut etre plus long
-
@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
attendre les 9K , voir les 8 mais ca peut etre plus long
Alors là : je pense qu’il va attendre un moment en effet …
-
@yzfr1 je pense que les 8 sont morts et j’aurai le temps de m’ennuyer. Pour les 9 c’est jouable.
-
non pas forcement…j’ai déjà expliqué le pourquoi de la chose…apres chacun son point de vue certains pensent que c’es les “traders” qui decident du cours du bitcoin moi je pense que ceux sont les personnes qui sont sur le terrain et qui l’utilisent “rééelement” qui font le jeu et comme je le repete la blockchain du BTC ne lui permet pas aujourd’hui de se maintenir sur des valeurs 15K , 20K…etc…
-
sur le darknet des personnes jouent avec des milliers de BTC…pas juste qq centaines comme on peut le voir sur les plateformes de trading
-
En parlant du BTC, les bandes de Bollingers sont en train de se resserrer, d’ici 1 heure ou 2 il devrait y avoir un peu de mouvement
-
En attenddant le yen explose ^^
-
-
lol c’est une paille ca sur le darknet ! vraiment !
-
@distic
Détrompes toi! :grinning_face: -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Holder oui mais il faut lisser aussi.
Exemple:
J’ai acheté de 1 eth à 900€ et cette saloperie descend à 500€. Qu’est-ce que je fais ?
Je rachète 1 eth. Quand il va remonter à 900€, j’aurais 2 eth qui vaudront 1800€ en tout. Et j’aurais fait un bénéfice de 400€.
En théorie, on dit de toujours investir la même somme quand on veut lisser. Je devrais donc racheter 900€ au prix de 500€, ce qui me donne 1.8eth. Et un bénéfice de 720€.
Le principe de lisser une courbe d’investissement. C’est de créer une moyenne entre les gains et les pertes. Donc c’est important de un avoir la foi en son investissement. Et de deux racheter et racheter toujours la même chose.
Ceux qui comme vix18 n’investissent que dans le btc ont limite tout compris.
Qui t’a dis que j’invesstissais que dans BTC? (J’ai énormément d’ETH aussi mais je Hodl )
-
@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
lol c’est une paille ca sur le darknet ! vraiment !
Je ne vois pas trop en quoi cela influe sur le cours … si comme tu l’affirme des milliers et des milliers de BTC circulent et s’échangent sur le DARKNET sans passer par des exchanges …
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Je te confirme, il vaut mieux se focaliser sur une seule chose et se renseigner au maximum !
EDIT : et la technique de racheter plus bas si ça baisse est une bonne technique, à la seule interrogation que sur le BTC tout peut s’écrouler alors que le pétrole ne tombera jamais à 1dollar le baril
FAUX!
Le pétrole peut tomber à 1$ le bitcoin aussi la Joconde aussi l’euro aussi…
Tant qu’il aura de l’intéret pour 2 personnes au moins… si tu m’enlève de l’équation il suffit d’une personne… je ne lacherais jamais mes BTC pour moins d’1$ c’est ma petite collection privée
-
des pronostics pour l’après période d’accalmie dans laquelle nous sommes ?
-
pourquoi le BTC a de la valeur a ton avis, c’est pas le peu de gens qui soutiennent la techno et la philosophie qui se cache derriere qui te donne un BTC à 10k$ mais bien l’intérêt que les personnes y trouvent par le fait que c’est un bien “trocable” contre d’autres valeurs (legit ou non là n’est pas la question) !
ensuite bien sur que cela passe par des exchanges en tout cas une partie, d’autres se font en echange de cash liquide mais si demain cela (darknet) venait à fermer/disparaitre crois moi que le bitcoin ne vaudrait plus gd chose (-1000$ surement car il ne servirait plus à rien , mis à part croire dans le “projet” et se coté un peu revolutionniste mais c’est pas ca qui donne de la valeur au BTC) !reprendre l’histoire de silk road pour comprendre…(et ca a bien changé depuis)
enfin apres c’est un long débat qu’il est assez difficile d’expliquer ici.
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tous les Shitcoins …de merde que j’ai pu prendre sont à -60% … alors je les gardent mais sans aucuns espoirs non plus.Hi, hi, moi j’en ai une qui a plongé à -80%… ça fait presque pitié à voir.
J’ai un souci avec tradingview, suis-je le seul concerné?
-
rachat a 10250/10300?
-
@2nderworld j’ai racheté, le prix est correct je vais remettre un ordre de vente pour 11000 dollars et 11250.
voila le programme -
meme programme pour moi vente a 11250 mais j’hesite encore sur le rachat…