[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tout va bien biggy ?
Mdr tres bien pk cette inquietude?
Tjr pas placé, jattends de voir mais bien content davoir vendu il y a un moment je ne vais pas le cacher.
Les 20k deviennent de plus en plus lointain et utopique…
-
@biggy patience pour la valorisation du BTC…le moment viendra.
moi aussi vente/achat, le portefeuille prend + d’ampleur à petit pas -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy patience pour la valorisation du BTC…le moment viendra.
moi aussi vente/achat, le portefeuille prend + d’ampleur à petit pasremis un ordre de vente à 7200$ (passé tout à l’heure)
-
@jofull j’en déduis que s’il n’y a pas un rebond sérieux qui casse le biseau par le haut et qui traverse le nuage pour inverser la tendance on va plonger plus bas pour une tendance longue pour la quelle il n’existe plus de résistance ni technique ni psychologique.
-
Et la tendance en daily est encore à la baisse avec un tenkan et kijun en berne…
-
@nicolec
Et ce qui m’inquite encore plus …c’est que des WALLETS comme celui ci :
https://blockchain.info/address/3D2oetdNuZUqQHPJmcMDDHYoqkyNVsFk9r?offset=0&filter=6qui achetait des BTC comme un métronome
Est en train de bazarder par coup de 1000 BTC (5000 hier soir à 23h00) … -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Et ce qui m’inquite encore plus …c’est que des WALLETS comme celui ci :
https://blockchain.info/address/3D2oetdNuZUqQHPJmcMDDHYoqkyNVsFk9r?offset=0&filter=6qui achetait des BTC comme un métronome
Est en train de bazarder par coup de 1000 BTC (5000 hier soir à 23h00) …Edit :
Mais d’un autre côté … quand tu a 190 000 BTC et que depuis Fevrier tu en as acheté des dizaine de milliers à plus de 9000$ … Es tu réellement prêt à laisser le cours descendre à 5000 ou 4000 ou 3000 ?? -
@yzfr1 je ne sais absolument pas analyser ces wallets, mais je pense que c’est ce qu’il faut faire. Il n’y a pas d’analyses techniques qui vaillent maintenant car le marché a perdu confiance. Le mouvement des baleines dictera à mon avis le futur.
-
@yzfr1 j ai déjà prédis 1000 - 5000 dollars pour l été.
Je pense qu ils vont modifier leur script et que le minage va disparaitre à court moyen terme d ici fin 2018 début 2019.
Pour sauver leur crypto , les mineurs devraient arrêter avant que ce type d annonce tombe.
La tendance est claire
-
@damicash les prédictions tu as 1 chance sur 2 qu’elles se réalisent. Tu te base sur quoi ?
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ver leur crypto , les mineurs devraient arrêter avant que ce type d annonce tombe.
Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie …désolé
Par contre il est clair que ces GROS WALLETS (ceux possédant de 10 000 à 190 000 BTC) ont des évolutions similaires
Comme par hasard : ils vendaient en masse fin janvier
Ils achetaient en masse depuis mi février
Et ils recommencent à vendre maintenant …Curieux … je ne les voit pas bien vendre à perte …
-
J’ai déjà dit que je vois btc entre 1000 et 5000 cet été.
Maintenant je peux me tromper, pour valider mon scenario il faut une régulation stricte c est à dire.
- interdiction des ICO en crypto
- license obligatoire pour les échangeurs
- obligation de ficher les clients pour le fisc…
- limitation des pubs car actif spéculatif à risque.
- une Blacklist des cryptos illegales non acceptées par les Etats… (Celles anonymes par example)
Et je ne sais quoi encore.
Bref une régulation sévère sous le contre de L AMF. Et la même chose dans les principaux pays du monde. La SEC maintenant demande des licenses pour les opérateurs en crypto il est quasiment acte que sur ce points les autres pays suivront ce qui déjà va faire un grand ménage.
Voilà sur quoi @damicash se base. Actuellement le plan régulation ne suit pas la prédiction puisque c’est plutôt positif … Cela n’empêchera pas le BTC de possiblement tomber bas mais en tout cas pas pour les raisons pensées.
-
@yzfr1 tu peux vendre à perte si tu pense que le marché va beaucoup baisser et racheter plus bas si tu pense qu’il y aura une nouvelle envolée. C’est osé, risqué mais ces gars là sont des pros et ont la possibilité en ce concertant de manipuler les cours.
-
@nicolec
oui mais dans ce cas …
pourquoi il en achetait 1000 par jours minimum depuis des semaines …?
la est la question -
@nicolec la possibilté en se concertant de manipuler les cours…
j’ai un peux du mal avec ça… je suis ouvert a me faire convaincre mais ça me semble gros quand même.
je pense plutôt que ce sont toujours les même qui gagnent et qui perdent parce-que la psychologie de masse fait que le prix monte ou dessens.
c’est toujours les même schéma qui se répete.
quand le BTC etait a 20k en décembre, les trader d’expérience savait que ça allait mal finir, et nous on disait" mais non ta rien compris c’est un nouveau monde bla bla…"
bah ils avaient raison.
-
@yzfr1 Mon avis est qu’ils estiment que le BTC payé à ce prix là est un bon investissement pour faire du hold et que le cours réussira à remonter au dessus. Ils sécurisent une partie et joue avec une autre partie
-
@nicolec
ouais …
C’est sur qu’on a pas le même jeux … ils jouent avec 5 ou 10 000 BTC … et Holdent 180 000 BTC -
@yzfr1 et il faut peut êtrev faire un parallèle également avec le forex qui se cassait la gueule en même temps. N’auraient ils pas plus confiance en BTC que dans le forex?
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai déjà dit que je vois btc entre 1000 et 5000 cet été.
Maintenant je peux me tromper, pour valider mon scenario il faut une régulation stricte c est à dire.
- interdiction des ICO en crypto
- license obligatoire pour les échangeurs
- obligation de ficher les clients pour le fisc…
- limitation des pubs car actif spéculatif à risque.
- une Blacklist des cryptos illegales non acceptées par les Etats… (Celles anonymes par example)
Et je ne sais quoi encore.
Bref une régulation sévère sous le contre de L AMF. Et la même chose dans les principaux pays du monde. La SEC maintenant demande des licenses pour les opérateurs en crypto il est quasiment acte que sur ce points les autres pays suivront ce qui déjà va faire un grand ménage.
Voilà sur quoi @damicash se base. Actuellement le plan régulation ne suit pas la prédiction puisque c’est plutôt positif … Cela n’empêchera pas le BTC de possiblement tomber bas mais en tout cas pas pour les raisons pensées.
- Interdiction des ICO ? n’importe quoi…les ICO ne sont interdites que dans certain pays et l’interdiction des pubs ICO sur les réseaux sociaux est une bonne chose car les arnaques discrédite indirectement nos cryptos.
- License obligatoire … bah encore heureux… qui va brasser des millions de $ sans payer d’impôts ? ca serait inadmissible et totalement injustifier.
- Obligation de fichier client …? bah encore heureux , un mec qui gagne 2M $ par ans se doit de payer des impôts… le contraire encore une fois serait scandaleux.
- limitation des pubs… c’est une bonne chose encore une fois pour montrer que ce milieu est “serieux” et comporte des risques.
- Hey oui il fallait s’y attendre … l’interdiction des monnaies anonyme…Qui utilise les monnaies anonyme a part les dealers et les mec qui enferme des femme dans les caves pour faire des vidéo sur le darknet? Pas grand monde attache de l’importance a son anonymat quand il trade…
- Blacklist des crypto illégales? Bah oui si l’Etat décrète que certaines cryptos sont des arnaques encore heureux qu’elle peuvent se donner le droit de l’interdire avant que les pigeons s’agglutinent…
1% des transactions crypto sont considéré a des fins illégales…
La régulation ne concernera que les risques d’investissement et l’anonymat des traders qui pour moi ne devrait pas avoir lieu d’être…Bizarrement pour moi toutes ces choses sont de bonnes choses car a long terme , le BTC sera plus crédible pour les autorités… et donc plus d’investissement extérieur donc augmentation du prix…
-
replonge sous les 7000