[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ou autre solution comme plébiscité par notre cher vix18 , acheter acheter acheter du BTC quand il y a les soldes et laisser faire le temps
-
@alcarl18 cest peut etre plus sage
Perso en tout cas je mets sur cahier tous mes achats voire vente pour savoir ou jen suis
-
Tout a fait c’est a mûrir. … mais a la fois mon taff me sors par les yeux!
-
@biggy ce n’est pas bête du tout car avec toutes les deux vies différentes et des équivalences difficile de s’y retrouver
-
@silages Ce que vous décrivez, c’est précisément la définition du libéralisme. Les libéraux allemands, par exemple, ont été très opposés au QE.
Quant aux émissions monétaires sans limites, les tokens créés pour tout et n’importe quoi, les hard fork de bitcoin, ce ne sont pas des émissions monétaires peut-être ?
En fait, les émissions monétaires aux Etats-Unis et dans l’UE suivent des règles très précises. Par exemple, la BCE suit un objectif d’inflation de 2%. Si nous avons eu le QE, c’est simplement parce que l’inflation n’atteignait pas 2%.
-
@witmeur27 Ou dissparaitre comme certain de ces prédécesseurs…
Il y à de l’argent à se faire dans cette que tu affectionne c’est sûr et beaucoup (mais moins que tu crois).Mais garde à l’esprit 2 choses:
1-Lorsque le PDG et les banques qui attendent les gentils bonhommes comme toi décideront d’appuyer sur le boutton « par ici la monnaie » il faudra pas venir pleurer sur mes post.
2-FOU MOI LE CAMPS D’UN POST SUR LA CRYPTO-MONNAIE AVEC TON JETON DE POKER POUR BANQUIER SANS SCRUPULE.
Voilà
amicalement Vix18
-
@alcarl18 oui cest pour savoir a partir de quqnd tes gagnants ou pas.
Juste aujourdhui je me suis rendu compte que seul les achats etaient important a noter, car je marque aussi les ventes et tous les deux mois je fais un total dou jen suis mais au final juste a marquer les achats et le total du porte feuille final ca suffit -
@distic c’est pour cette raison que BTC le seul et l’unique à une vraie valeur au sain d’une majorité de la communauté.
Car si on donne de la valeur à tous les forks alors sa ne vaut rien… c’est comme un vrai billet et un faux billet. Ils se resemblent en tout points mais n’ont pas la même valeur.
-
@biggy je vais appliquer cette méthode.
J’ai a seulement 6 valeurs sur binance et le reste sur coinbase.
Mais je m’y perds un peu, en totalisant les entrées et le capital a l’instant T ca me parait une bonne méthode -
@alcarl18 quand ca touche a largent jaime etre precis sinon je dors pas bien lol
-
@biggy très bonne philosophie
-
@biggy je t’avais promis une après midi spécial, c’est chose faite
Je vais me coucher, soyez forts!
-
@vix18 cest vrai du coup jhesite a vendre, au cad ou demain ca retombe…bonne nuit
-
déjà le son des clairons?
-
@yttanhaj cest a dire? La remontee ? Jirai pas jusque la … un petit rebon qui annonce quelle couleur ? Telle est la question
-
je voudrais juste me réjouir déjà jusqu’à ce soir
et après me réjouir 2 jours de suite…
je me demande aussi quand je vais vendre
acheté du BTC à 10080 et du KCS à 7.50, seront-ils encore à ce niveau demain? -
@yttanhaj tres bonne question jaimerai avoir la reponse
-
Avec ces courbe qui sont soit dit en passant assez égales. Si j’étais riche j’achèterais entre 22h30 et 2h et je revendrai entre 16 et 18h. Ce n’est que mon avis perso et de toute façon je suis pas riche.
-
@Distic et d’après toi pourquoi suivre ces 2% d’inflation ? Ce chiffre sortie de leurs chapeau lol. L’inflation est un impôt invisible, c’est ce qui permet au pays de pas crouler sous les dettes et de pouvoir continuer à rembourser. sa marche pas?? Bon bas balançons des tas de liquidité on verra bien lol ce sont des saloperies d’apprenti sorcier, et l’histoire de leur QE et de leur politique de taux bas, ils n’en sortiront pas sans mettre le
Système par terre. Tu remonte les taux directeurs ne serai ce que de 100 ou 200 point de bases en moins d’un ans un pays comme la france est en cessation de paiement au travers de l’explosion des intérêts de la dette … ques qu’on fait ?? On continu de balancer de l’argent gratuit a tout va ?? Qui ne vaut deja techniquement plus rien??
Les banquiers centraux tout ce qu’ils font c’est regarder derrière eux et ce dire que cette technique on l’as pas encore essayer Donc peu être sa marchera lol, c’est tout -
Et on crée pas de la monnaie aux travers des crypto c’est des transferts de masse , argent qui vaut rien contre crypto qui vaut pas plus mais qu’on manipulera pas au grès de leurs humeurs ou besoin … sauf pour des machins comme xrp .
Apres les crypto pour moi c’est le far west pour l’instant , la nouvelle ruée vers l’or donc forcément ta à boire et à mangerEDIT: j’anticipe un peu trop, et ne lis pas assez j’avais pas vu que tu parlais d hard fork^^ effectivement dans ces cas la on est sur des choses plus flou, mais faudrait aller creuser (tu l’as peu etre deja fait), j’ai pas été voir comment ce passais les differents fork