[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld
Non Surtout pas !!!
Attends que le BTC soit à 1000$ voir 100 $ !!!non, je déconne bien entendu
Pour ma part, je patiente pour voir si on va taquiner les 6000-6500 d’ici la fin du WE de pâques et j’aviserai -
on devrait être assez vite fixer, il y a un ligne de résistance sur laquelle on bute au-dessus, et le support des 6650$ en-dessous qui semble bien résister aussi. Les 2 se coupent vers le 3 ou 4 avril
-
-
@yttanhaj
Je ne crois pas à cette croix de la mort
Je crois que l’on ne peut pas appliquer toutes les mêmes analyses au BTC qu’aux autres devises ou produits.
Il semble ne pas réagir de la même manière car je crois que la psychologie de masse l’influence plus que les règles habituelles. -
pourquoi sur le chart BTCEUR en 15 min, a 04h15 ya une mèche de fou !!! et pas en BTCUSD ???
-
Elle a failli aller chercher mon stop pendant la nuit d’ailleurs. Je l’aurai vraiment eu mauvaise si cela avait été le cas…
-
nan mais ya une immense différence entre USD et EUR !!! pourquoi !!!
en USD c’est dessendu jusqua 6999USD
en EUR Jusqua 5364 EURya une différence de plus 300 EUR
-
@la-croix-blanche superbe journée, ordre de vente toujours fixée à 7400$
bonne journée -
ouai donc cette anomalie… normal quoi…
7400 USD … bonne chance
-
salut tout ce que je vois c’est que j’ai encore raté une occasion de me faire de la thune :face_with_cold_sweat:
-
si j’avais fait allin jme serait fait 0.5 btc
-
en mode noob kamikaze
-
@pixies a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Elle a failli aller chercher mon stop pendant la nuit d’ailleurs. Je l’aurai vraiment eu mauvaise si cela avait été le cas…
Le mien a été frôlé à 2$10 sur kraken (7147,9$)
Mon plan du jour, c’est que la death cross a eu lieu et que la tendance est à la baisse. Le week-end est particulier, parce que la psychologie de la masse diffère de celle des traders, donc parfois ça évolue encore plus bizarrement le week-end. Mais pour moi, rien n’indique une remontée. -
Moi j’y crois a une hausse court terme. Le support a bien tenu le coup hier. En daily une bougie englobante haussière est en formation (on verra à la clôture a 2h) et le RSI est sur le point de se croiser à la hausse.
-
La vérité est que le cours est manipulé ! Et que quelque soit le modèle qu’on y applique. Croix de la mort, vagues d’Elliot. Rien ne fonctionne car tout est manipulé par la Matrix. Autant quand le cours chute que quand il monte. Et là visiblement, elle a décidé que ça devait monter.
Tu es un esclave Neo !
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ouai donc cette anomalie… normal quoi…
7400 USD … bonne chance
suis pas inquiet c’est le soleil en ce moment
-
@akumetsu971 c’est des bêtises ces manipulations…c’est offre/demande dans le monde des cryptos
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 c’est des bêtises ces manipulations…c’est offre/demande dans le monde des cryptos
Sauf que la dernière fois qu’on avait frôlé le 6500$. Un ordre de 1500btc était apparu comme par magie aux 6500$ sur Kraken empêchant la chute. A nouveau, un ordre de 2000btc est apparu aux 6500$ avant hier comme par magie. Depuis, que cet ordre est apparu, les volumes reviennent et c’est remonté de quasiment 1000$.
Moi, je suis confiant que la machine va à nouveau s’emballer.
-
@akumetsu971 si tu as 500 ou 1000 btc a acheter c est évidemment le bon moment je vois pas le problème… j achete quand sa baisse je vends quand sa monte … non?
-
Oui sauf que cet ordre s’annule si jamais ça atteind les 6500$ et se replace à 6400$.
Très sincèrement, je comprends pas comment ils font. Mais pour moi, cet ordre c’est comme un signal qui fonctionne mille fois mieux que n’importe quel modèle.